Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
23 janvier 2006

Sophie, pour Noël, tu m'as gâtée...

J'ai "inauguré" mon tout nouvel appareil photo numérique (waouh!!!) hier soir, en prenant ENFIN les photos du premier envoie de ma NSP, Sophie, que j'avais reçu juste avant Noël.

Je peux vous dire qu'il aura été dur de ne toucher à RIEN (si si!!!) en attendant mon cadeau d'anniversaire (appareil photo) pour pouvoir immortaliser tout ça! C'est chose faite, et je sens que la laine ne va plus rester très longtemps en pelote...

anniversaire_claire_2006_025

Je vous laisse admirer tout ça...

Et j'en profite pour remercier Sophie, parceque j'ai adoré tout ce que contenait son paquet...Et Innamorata, pour toute cette organisation...

MERCI, et vive les NSP!!!

Claire

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité