Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
23 janvier 2006

Questionnaire de Dominique

Bonjour,

je m'appelle Dominique , voici mon questionnaire.

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
Pas spécialement, mais j'aime ce qui est "beau" et doux.

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?
Je ne file pas encore, j'ai envie d'essayer, et de teindre la laine aussi, j'ai fait du crochet. et je pense m'y remettre un jour, peut-être pour changer.

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Non, aucune. Mais comme ex-fumeuse, je ne supporte plus la fumée;

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?
Depuis que je suis enfant, avec des périodes d'interruption et là, je suis devenue laine "addict"!!!

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?
Oui mais ça change tout le temps !!!!


6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
Jasmin, Chocolat, Vanille, Café

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?
Pas particulièrement mais je ferais des folies pour les macarons !!!

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?
Ornithologie,Tricot, Lecture, Cuisine, Cinéma,

9. Quel genre de musique aimez-vous ?
Rock, Pop la bonne musique des "grands groupes" des années 60, 70,  80 et un peu les 90 après je suis larguée !!!

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
Surtout les bleus indigos de Prusse , tous les bleus en fait et en général les accords de couleurs opposées.


11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
Mariée, un petite fille de 7 ans 1/2? Alice et 3 chats.

12. Quels sont vos rêves de vie ?
Faire le tour du monde

Ensuite me poser et ouvrir un refuge/ pension  pour chats.


13. Quel est votre laine préférée ?
J'aime la laine mérino, la laine très serrée aussi pour tricoter les vrais pulls  Ganseys.
14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?
Les acryliques qui gricent, les poilus, et les fils chenilles.

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?
Terminer  tout ce que j'ai promis à tout le monde !!

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
Les jacquards écossais Fair Isle.

17. Que tricotez-vous tout de suite ?
Un pull norvégien, une couverture de bébé, et bientôt un pull jacquard écossais justement !!

18. Que pensez-vous des ponchos ?
je ne trouve pas ça très pratique

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?
circulaires.

20. Bambou, aluminium, plastique ?
Bambou, les ADDi aussi, ou les aluminiums . J'aimerais essayer les "ébènes" !!!

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?
Oui, j'adore !

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?
Avec ma mère quand j'étais petite.

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)
Ca remonte à trop loin je ne m'en souviens plus.

24. Quel est votre personnage animé préféré ?
Il y en a beaucoup , j'aime les personnages Pixar en général

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
N'importe, du moment que je "bulle".

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ? 

les chats et les vieux livres d'école.

A bientôt

Dominique (le chat qui pelote)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité