Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
20 février 2008

bonjour

Je me présente, je m'appelle Suzanne et j'habite St jean bonnefonds, près de St Etienne depuis peu et attend un petit bonhomme pour avril de cette année..

Je ne recherche pas spécialement une nsp, de peur de ne pas pouvoir tenir mes engagements mais cherche des amies avec qui partager ma passion des loisirs créatifs qui habiterais dans mon coins car je ne connais encore personne ici...

Pour me connaitre un peu plus, voici mon blog : http://creazazane2.canalblog.com

J'aime broder au point de croix, apprend à coudre, le serviettage et aime essayer de nouvelles choses.. j'attends vos commentaires sur mon blog

Bises et à bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité