Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
9 janvier 2008

Une NSP pour Psybulle!!

Une NSP pour Psybulle!!
De mon vrai prénom Sophie
Lieu : proche Bordeaux
Une NSP pour... : échanger, partager, rencontrer, s'ouvrir quoi! Plutôt manuelle, fimoteuse, couturière, et toutes autres activités créatives! Tant que la fantaisie est au rendez-vous!

Questionnaire NSP

  1. quelle est votre situation familiale?

J’ai 27 ans, je vis maritalement depuis bientôt 5 ans, je suis belle-mère mais pas encore maman, j’ai repris des études, je suis donc à nouveau sur les bancs de l’école en terminale bac pro artisanat et métiers d’arts, option mode, mon retour à la vie professionnelle est prévu pour juillet 2008.

  1. pratiquez-vous une activité manuelle?

La couture bien sûr, la fimo et toutes sortes de techniques au fil des coups de cœur, je dessine aussi mais c’est encore pour la couture.

  1. quelles sont vos couleurs préférées?

Le rouge, le rose, le noir, le blanc

  1. quelle est votre matière préférée?

Bof ! tant que c’est joli et agréable…

  1. quels sont vos loisirs?

Mes activités manuelles et une bimbo virtuelle dans un jeu en ligne

  1. collectionnez-vous un objet quelconque?

Pas vraiment faute de temps et de sous, ma grand-mère m’avait constitué une collection de pots à lait qu’elle chinait dans les brocantes et je laisse à l’abandon une collection de mugs avec des animaux.

  1. quels sont vos goûts culinaires?

Le chocolat, le chocolat et… le chocolat !

  1. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens,      produits pour le bain..)?

Fruits et fleurs

  1. comment décorez-vous votre intérieur?

Il faut que ça plaise aussi à mon chéri ! alors on organise des « coins », pop, africain, classique… mais moi ma spécialité c’est le coin bazard !

  1. quels magazines lisez-vous?

Surtout d’activités manuelles et un peu de mode pour voir les dernières tendances, le trio idéal : Marie Claire idées, Burda, Elle

  1. quelle musique écoutez-vous?

Au gré de mes humeurs… Mais pour faire le ménage, rien de mieux que l’ambiance discothèque ! (pop, rnb…)

  1. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

non

  1. où vous habillez-vous?

Dans mon placard

Autres informations :
Je n'ai qu'un style : tout et rien!! du classique, du féerique, du kawaii, du girly, de l'ethnique....
Mon blog :
http://psybulle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
je me suis régaler à regarder ton blog!!!vraiment tu as bcp de talents, je ne cherche pas spécialemt de nsp...enfin faut voir, disons que ça n'a ps trop accrocher av la dernière donc bon...tu peux tjrs venir jeter un coup d'oeil sur perlibulle.skyrock.com
Publicité
Archives
Publicité