Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
15 novembre 2007

Questionnaire de Marion

Voici mon questionnaire NSP.

Je suis la maman des deux petits loulous que vous pouvez découvrir .

Si notre univers vous plaît, n'hesitez pas à me répondre.....

1.      quelle est votre situation familiale ?

Je suis la maman Parisienne de 2 garçons de bientôt 6 ans et 2 ans.

2.     pratiquez-vous une activité manuelle ?

Une.. ? Plusieurs : la peinture, la sculpture, la couture, le tricot, je bricole pas mal, bref je suis assez manuelle et fait bcp de choses de mes mains.. et suis photographe de formation. Le problème : le manque de temps !

3.     quelles sont vos couleurs préférées ?

Les tons chauds, le bordeaux, les ocres et marrons, le noir, le parme en ce moment. Je suis rousse… Pour mes loulous, j’essaie d’apprivoiser les couleurs sans pour autant me familiariser avec les couleurs flashy

4.     quelle est votre matière préférée ?

J’adore le lin, les gros cotons, la laine, les beaux tissus en générale, les matières soyeuse et douces et ai en horreur les synthétique et leur coté brillant

5.     quels sont vos loisirs ?

Je suis axé les activités artistiques (seule ou avec enfants), expos, cinéma, voyages, cuisine, déteste le shopping organisé et n’ai pas la télévision !

6.     collectionnez-vous un objet quelconque ?

Oui trop et du coup je me fais violence pour faire le vide : passoires en allu anciennes, pots jaune (merci à ma mère !), linge ancien…la liste est trop longue.

7.     quels sont vos goûts culinaires ?

J’aime les bons plats, blanquette, pot au feu, et c’est top car on rentre dans l’hiver. J’ai une alimentation très saine, bcp de légumes, poisson, céréales,(riz complet, quinoa…), j’adore le fromage (ne peux m’en passer) le chocolat (un peu trop), un faible pour le bon saucisson, je suis très gourmande en fait…J’aime aussi bcp l’approche de l’art culinaire Japonais.

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?

La cannelle, vanille, les odeurs fraîches, style « herbe coupé » de chez nature & découverte. Pas du tout les odeurs de rose, mimosa ou autres sauf le muguet et jasmin.

9.     comment décorez-vous votre intérieur ?

Emménageant bientôt et enfin dans un nouvelle appart, je me sens une humeur et envie d’intérieur moins chargé. Je chine bcp et n’ai pratiquement aucun meuble neuf.

10.quels magazines lisez-vous ?

Elle, National Géographique, Le journal des arts, Marie claire Idées…., bref je n’ai pas toujours le temps de me plonger dans toutes les revues que j’affectionne.

11.  quelle musique écoutez-vous ?

Jazz, tout du moment que cela me plait..

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?

??????? quesaquo ?

13. où vous habillez-vous ?

J’aime les créateurs, je vais parfois chez Zara pour la longueur de leur pantalon (je suis grande), je n’ai pas de boutiques en particulier, cela dépend de mes coups de cœur et de mon porte monnaie !

Marion des P'tis loulous

Publicité
Commentaires
C
ta presentation.
M
Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, parce que je n’ai pas trouve d’e-mail pour vous joindre directement.<br /> Je m’appelle Marie, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/ . Ce site parle de diététique et de minceur. <br /> Nous refusons le mot régime. Il représente des mots comme frustration, privation, restriction.<br /> Nous voulons au contraire donner à chacun l’apprentissage d’une bonne alimentation : Réapprendre la diététique, sans la réinventer, retrouver le bienfait d’une nourriture saine, simple et équilibrée. <br /> Trouver le plaisir qui remplacera l’ancien plaisir : le plaisir de mincir en mangeant à sa faim.<br /> Je pense que vous pourriez m’aider à améliorer la teneur de notre site grâce à vos remarques pertinentes et critiques. <br /> N’hésitez pas à me contacter. <br /> Marie <br /> marie@docteur-yann-rougier.com
Publicité
Archives
Publicité