Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 octobre 2007

Cherche NSP à gâter...

Mon Pseudo: La Maman de Marouan

Mon Blog: http://lamamandemarouan.blogspot.com/

Je parle: le français, l'allemand, l'anglais et je comprends l'Italien

1* Quelle est votre situation familiale?
Je suis une jeune Maman d'un adorable petit garçon né en juillet 2007. Je suis passionnée d'histoire médiévale et souhaite devenir guide touristique. D'ailleurs je prépare un BTS AGTL à domicile actuellement pour mieux m'occuper de mon petit chat.

2* Pratiquez vous une activité manuelle?
Une? Non, beaucoup: je fais de la peinture sur soie depuis des années, suis assez douée en bricolages menus, adore peindre et customiser, pratique la pâte Fimo, décopatch et le Window Color et me suis mise au Digiscrap récemment. Prochain défi: la couture! Bref, j'ai des idées pleins la tête!

3* Quelles sont vos couleurs préférées?
Le vieux rose, le bordeaux, le prune, les bleus clairs, les verts sapins, les marrons beige et chocolat

4* Quelle est votre matière préféré?
Le liberty, la cottonade en général, le madras, les toiles brocard lourdes (style tapisserie), le velour satiné, la polaire, le cuir souple

5* Quels sont vos loisirs?
Mon fils, mon chat Siamois, les voyages, la lecture, la danse africaine, les loisirs créatifs et parcourir la toile à la découverte de nouveaux blogs

6* Collectionnez vous un objet quelconque?
Non, ca prends trop la poussière :-)

7* Quels sont vos goûts culinaires?
La cuisine médittérannéenne à base d'huile d'olive et de tomates, mais aussi toutes le pâtisseries du Maghreb, hum, un délice. par contre pas d'alcool ni de porc 'attention contenu dans beaucoup de bonbons gélifiés)

8* Quelle est votre odeur préférée? (pour les bougies, encens)
Le Nag Champa, j'adore, et aussi le bois de Santal. La lavande pour ses vertues astringentes, relaxantes et purifiantes. Pour les bougies le miel ou les fruits rouges...

9* Comment décorez-vous votre intérieur?
Chez nous c'est ambiance Maroc à fond, même si ce n'est pas encore assz à mon goût! :-)

10* Quels magasines lisez vous?
MCI, Marianne Créations, Historia et ... Parents (bah oui, suis une jeune maman)

11* Quelle musique écoutez-vous?
Je suis assez écléctique: ca passe de Idir, U2, Depeche Mode, Mika à Grégory Lemarchal (oui, j'assume parfaitement!)

12* Avez vous une liste de cadeaux en ligne?
Kezako?

13* Où vous habillez vous?
Prom¤d, H&M, la H¤lle, la Red¤ute, mais j'espère bientôt pouvoir m'habiller moi-même!

Publicité
Commentaires
K
koukou je tente ma chance a mon tour je veut une nsp je suis maman moi aussi d'une petite fille de 2 ans et demi voila ben jespere que tu me repondras bizz et joyeux noel
L
Bonjour,<br /> je vois que tu as déjà eu une réponse... mais je tente ma chance malgré tout : n'ayant plus de NSP actuellement, je suis prête à retenter l'aventure. Il me semble que nous avons certains points communs (maternage, tendance écolo, intérêt pour la période médiévale - quoique tu sois visiblement plus férue que moi-, etc...). Je te propose de faire un tour sur mon blog et d'y découvrir un peu qui je suis. Ensuite tu verras si faire mieux connaissance et échanger ensemble te tente ! A bientôt, j'espère
0
Bonjour Maman de Marouan,<br /> <br /> :) Je dépose ma candidature pour devenir ta NSP ( mais aussi une amie proche :p )<br /> J'espère pouvoir avoir l'occasion de te connaître d'avantage.<br /> <br /> Beaucoup de bisous pour toi !<br /> Fanny
Publicité
Archives
Publicité