Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
24 octobre 2007

bOnjour!!

Je vOudrais bien une nsp sympa et qui ait à peu près les memes gOuts que mOi en bidOuillages en tOus genres!

Mon questiOnnaire est visible sur mOn blOg: http://janeetnino.connectetoi.com

in the catégOrie "humeur du jOur" (pOur celles qui Ont la flemme de lire!)

Suis Anne, fille de 28 ans, j' habite depuis peu à BayOnne, je ne travaille plus en ce mOment, tOutefOis j' avais une bOutique de trucs et bidules ékOlOs pOur bébés.

Dotée de 2 mOuflets, je les regarde grandir et suis tOus les jOurs étOnnée de cOnstater que j' ai fait 2 enfants!

Sympa, sOuriante et pOlie, je suis sure que je serais une super nsp... du mOment que ça ne devient pas une cOntrainte(se faire plaisir,surveiller sa bOite aux lettres, prendre plaisir à faire : OK!! Que ça devienne le but de mes jOurnées, nOn !)

BenvOila!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité