Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
10 octobre 2007

mon questionnaire

A la recherche d'une première NSP, voici mon questionnaire rempli:

>Quelle est votre situation de famille ? célibataire, j' habite chez ma mère.
> Quelle est votre date d’anniversaire ? 15/11/1987
> Avez-vous des animaux de compagnie ? non mais j' ai eu un cochon
d'Inde, un lapin, un hamster, des chats et des chiens.

> Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville
> En maison ou appartement ? en appartement
> Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? je suis encore étudiante
> Avez-vous des allergies ? aucune
> Quel est votre odeur préféré ?j'aime beaucoup la vanille et tout ce qui est "nature": ambre...
> Aimez-vous les sucreries ? à la folie!

> Si oui quelles sont vos préférées ?le chocolat sous toutes ses formes  sauf noir et toutes les douceurs sucrées. Par contre à part dans le thé je ne supporte pas la menthe.
> Quel genre de musique aimez-vous ? Calogero, J.J. Goldmann, Bénabar, Patrick Bruel, Faudel...
> Quelle est votre couleur préférée ? le bleu
> Quelle est votre saison préférez ? l' été
> Collectionnez-vous un objet quelconque? les timbres d'Israël, les places de spectacles, tout ce qui peut me servir de déguisement.
> Quels magazines lisez-vous? Modes et travaux, les revues de point de
croix, T.J.
> Etes-vous abonné à un magazine ? T.J.
> Quel est votre style vestimentaire ? assez mélangé: je peux porter une  robe très classique et en manteau une cape en velours, façon "Harry Potter". jamais de pantalon. A noter: j' adore me déguiser.
> Depuis combien de temps brodez-vous ? j' ai découvert la broderie à 8  ans environ, puis après une pause pendant mes années collège je m' y suis remise quand j' étais au lycée.
> Comment avez-vous appris à broder ? grace à une institutrice de primaire qui animait un atelier "point de croix" pendant les heures de midi. Puis en regardant des livres.
> Que brodez-vous en ce moment ? beaucoup de choses, pour avoir un apperçu: http://jeuxdemains.blog4ever.com
> Quel est votre créateur préféré ? J'aime beaucoup Calendula, Isabelle Vautier  et Annick Abrial
> Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? un monochrome bleu pour  la cuisine qui a maintenant une certain âge, je saurais pas dire combien.

>Quels sont vos ouvrages inachevés ? à voir sur mon blog
> Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc, aurifil, Anchor
> Quels sont ceux que vous préférez ? Dmc: pratiques, solides et très  variés au niveau des coloris. Les aurifil sont brillant et ont un beau rendu.  J'aime moins les anchor
> Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? des fils de soie, des fils teints à la main car chaque échevette est unique.
> Sur quelle toile préférer-vous broder ? le lin
> Aimez-vous les supports à broder ? oui car on a tout de suite un  "rendu", pas besoin d'être bonne couturière pour finitionner la broderie
> Quelle est votre boutique internet préféré ? www.colray-crafts.com
> Participez- vous à un S.A.L ? non
> Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? je suis inscrite à deux rondes ( La magie/les créatures fantastiques pour la première et Noël pour la 2nde)
> Faites vous de l’art postal ? non
> Quels autres passions avez-vous ? le théâtre et je suis en train d'apprendre la couture, à la main pour le moment en attendant que le  père Noël m' offre une machine à coudre.

Publicité
Commentaires
P
NSP= non secret pal : un peu comme une correspondante, sauf qu'après avoir fait connaisance on s'envoie de petits cadeaux: des colis remplis de bricoles pas très chères mais qui font plaisir.
S
Désolée de mon inculture ... C'est quoi une "NSP" ???????????????
Publicité
Archives
Publicité