Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
22 septembre 2007

Questionnaire de Nynoute

Coucou, je cherche une NSP touche à tout pour lui offrir pleinz de merveilleux cadeaux, et construire une tyte amitié sympa  =)

Merci pour celles qui me répondent ^-^

1* Quelle est votre situation familiale?
>
> Je suis une fille de 16 ans, qui habite à Bordeaux. Je m’appelle Lisa.
> Je ne suis plus célibataire depuis quelques bon mois ! Pour l’instant
> je fais une seconde générale avec comme option arabe ^^  allemand,
> anglais.

> 2* Pratiquez vous une activité manuelle?
>
> Bien sûr ! De la couture, et récemment de la fimo, quelques fois je
> dessine ^^

3* Quelles sont vos couleurs préférées?
>
> J’adore le violet, le bleu. Mais j’aime les autres couleurs aussi^^

4* Quelle est votre matière préféré?
>
> J’en ai plusieurs =p : le vinyle, la dentelle, le cuir, et le velours^^

5* Quels sont vos loisirs?
>
> Bien sûr la couture, la fimo, la lecture quelque fois ^^ ( Une grande
> affection pour le style de Corps exquis !^^ , je lis surtout du
> dramatique, du yaoi, et des mangas), les sorties avec mes amies^^, et
> puis pleins d’autres choses !

6* Collectionnez vous un objet quelconque?
>
> Je collectionne les boîtes de Pocky, les encens et les grandes chaussettes ^^

7* Quels sont vos goûts culinaires?
>
> J’aime beaucoup la cuisine asiatique ( *fan des asiatiques*), et les
> desserts..glaces, je suis très gourmande =D

8* Quelle est votre odeur préférée? (pour les bougies, encens)
>
> Je n’ai pas de particularité, j’aime toutes les odeurs ^^

9* Comment décorez-vous votre intérieur?
>
> Je décors surtout de posters, de cartes, de petites figurines ^^ et
> d’autres bibelot tout mignons !

> 10* Quels magasines lisez vous?
>
> Je lis pas tellement de magasine, à part Japan Vibes, Spirou

11* Quelle musique écoutez-vous?
>
> J’écoute quasi-quotidiennement de la musique japonaise ( visuel kei,
> j-rock…), du rock, du métal, et quelques fois des musiques douces..
> ^^ !! ( Ouvertes musicalement)

12* Avez vous une liste de cadeaux en ligne?
>
> Euh nan

13* Où vous habillez vous?
>
> Je m’habille chez wap doo wap, moi-même, et si un jours ma môman veut
> bien dans les tites boutiques en lignes ^^

[Pour me contacter : Euphorie.cowblog.fr]

Publicité
Commentaires
M
coucou, j'ai 13 ans mais j'ai presque les même goûts<br /> que toi j'adore bricoler ,je fait des bijoux en pâte fimo et aussi de la couture.<br /> Envoie moi un email si tu veut bien être ma NSP
P
Aaaaah Wap doo wap, je rêve de devenir milliardaire pour me saper là-bas
F
Je voudrai bien étre ta nsp(enfin si tu veu ^^)!Car moi aussi j'aime baucoup de japon les manga...voila si tu veut bien dit le moi ^_^!
Publicité
Archives
Publicité