Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
9 septembre 2007

le questionnaire de Dj0uL =)

Coucou! je cherche ma première nsp car j'adore le principe alors voilà mon questionnaire!

> 1_ Quelle est votre situation familiale?
>
> je m'appelle julie j'ai 18 ans, célibataire et libre comme
> l'air!J'habite dans un appart avec ma coloc et je suis étudiante en
> espagnol
>
> 2_ Pratiquez vous une activité manuelle?
>
> Je suis un peu touche à tout, je fais de la peinture, de la couture,
> de la fimo , de la custo enfin je suis ouverte à tous les loisirs créa!
>
> 3_ Quelles sont vos couleurs préférées?
>
> Le rose (et oui je suis pas une fille pour rien), le turquoise, le
> violet, le noir, le vert pomme,...
>
> 4_ Quelle est votre matière préféré?
>
> tout ce qui est agréable au toucher, la soie et le coton aussi!
>
> 5_ Quels sont vos loisirs?
>
> La lecture, le ciné, le shopping évidemment, et puis chiner^^
>
>
> 6_ Collectionnez vous un objet quelconque?
>
> Non pas spécialement à moins que les boucles d'oreilles comptent^^'
>
> 7_ Quels sont vos goûts culinaires?
>
> La cuisine italienne, pizzas, cannelonnis chèvre ratatouille^^ et
> évidemment les pates à toutes les sauces!
>
> 8_ Quelle est votre odeur préférée? (pour les bougies, encens,
> produits pour le bain..)

>
> tout ce qui est fruitée (surtout la fraise) et fleuri et mon parfum
> amor amor
>
> 9_ Comment décorez vous votre intérieur?
>
> Avec des couleurs très chaleureuses style orange mais aussi très girly
> avec du rose et du violet!
>
> 10_ Quelles magasines lisez
vous?>

> Muteen ou prima maison
>
> 11_ Quelle musique écoutez-vous?
>
> j'écoute tous les genre sauf la techno que je peux pas supporter et la
> musette^^'
>
> 12_ Avez vous une liste de cadeaux en ligne?
>
> Non
>
> 13_ Où vous habillez vous?
>
> Je marche au coup de coeur, mais en général c'est promod camaieu étam
> ou H&M
>
>
> Voilà en espérant trouver quelqu'un^^
>
> bisouxx

Publicité
Commentaires
A
http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2007/11/11/6856029.html<br /> <br /> le lien vers mon questionnaire ^^<br /> <br /> Bisoux
A
salut moi c'est Augustin j'ai 18ans et je suis celibataire je vis avec mes parents j'aime les animaux la music et j'aimerais correponre avec des ami(es) etrangers.ecrit moi sur mon mail:augustesimp@yahoo.fr
A
salut moi c'est augustin un jeune de 18ans j'aimerais corrspondre avec toi.Ecrit moi sur mon mail(augustesimp@yahoo.fr)
C
je cherche une nsp depuis peu et j'ai a peu prés les mêmes gouts que toi!<br /> je serais donc interessé <br /> va voir mon blog si tu veu ca te donnera une idée de ce que je fais il y a également mon questionnaire nsp que je n'ai pas encore mis sur canal blog!<br /> et toi as tu un blog?<br /> tiens moi au courant et si t'a des questions n'hésite pas!<br /> a bientot <br /> cathy
M
Coucou,<br /> Mon questionnaire nsp se trouve ici :http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/p10-10.html<br /> <br /> Voilà deja quelques mois que je cherche une nsp, alors si ca t'interesse, et si tu pense que je te "correspond" voici mon site : unefin.canalblog.com.<br /> Si tu sais j'aimerais que tu me laisse un comm avec le tient pour voir ce que tu fais =)<br /> Voilà, Bisou !
Publicité
Archives
Publicité