Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
29 août 2007

recherche NSP belge

Questionnaire NSP non tricoteuse

Coucou tout le monde, moi c'est Emma j'ai 29 ans et je vis en Belgique
Me voici à la recherche d'une NSP.
J'attends vos réponses avec impatience et n'hésitez pas si vous avez des questions.

vous trouverez plus d'infos sur mon site  http://emmalabulle.canalblog.com ainsi qu'un lien pour m'envoyer un email si vous voulez
a bientot

  1. quelle est votre situation familiale? je suis célibataire et je suis la maman d'une princesse de 4 ans
  2. j'ai 29 ans
  3. pratiquez-vous une activité manuelle? j'adore tout ce qui est manuel mais je n'ai pas toujours le temps de mettre en pratique ce que je voudrais realiser. J'aime bien essayer un peu de tout. Mes dernieres créations etaient en serviettage et j' aimerai m'essayer à la pate à sel et fimo  
  4. quelles sont vos couleurs préférées? j'aime presque toutes les couleurs sauf les couleurs ternes, le bleu et le vert
  5. quelle est votre matière préférée? je n'ai pas de matière préférée 
  6. quels sont vos loisirs? en premier lieu passer du temps avec ma fille,j'aime aussi beaucoup lire, écrire des messages pour mon site, essayer de nouvelles créations, décorer ma maison , faire les magasins,...
  7. collectionnez-vous un objet quelconque? je collectionnais tout ce qui était en vache mais je dois avouer que je ralentis un peu vu que j'ai presque tout.  Sinon j'adore les petits cocquetiers en forme d'animaux ou autres. 
  8. quels sont vos goûts culinaires?je suis très très gourmande et surtout sucrée. j'adore aussi la cuisine italienne 
  9. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? je n'utilise pas d'encens, j'adore les bougies aux fruits des bois ou fruits rouges, a la pêche, plutot des senteurs sucrées (gourmande jusqu'au bout) 
  10. comment décorez-vous votre intérieur? tout depend de mon humeur, je change régulierement mais il y a toujours beaucoup de bougies 
  11. quel est votre saison préférée? l'été 
  12. avez vous des allergies? non aucune
  13. quels magazines lisez-vous? flair (magazine belge) et d'autres magazines mais  je n'achete pas un magazine en particulier, tout depend des articles 
  14. quelle musique écoutez-vous? un peu de tout 
  15. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non 
  16. où vous habillez-vous? HM, Zara, 3suisses, xanaka
  17. et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP : j'ai participé à plusieurs swap et je me suis prise au jeu, j'ai adoré concocter ces petits colis. Je me tourne vers la recherche d'une NSP pour partager plus qu'un échange. Vu qu on apprend à connaitre la personne en discutant cela permet de pouvoir lui faire plaisir en connaissant ses gouts. Vu que j'ai déjà une NSP française, j'aimerai si possible trouve une NSP vivant en Belgique
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Emma, Je vois qu'on a pas mal de point en commun :-) Moi je n'ai pas encore de NSP mais je serai bien tentée par l'aventure. Je te propose de venir faire un tour sur mon blog, si tu es interessée on pourrait en parler via msn ;-)<br /> A bientot...
Publicité
Archives
Publicité