Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
19 août 2007

petite bretone exilée en Espagne recherche une NSP qui n'aie pas peur des frais de poste ..elle sera bien récompensée!!!

Reminder, 26 septembre: je n'ai toujours pas trouvé de NSP, cependant j'ai changé de blog, je surf désormais , à très vite!

"A Toi qui bidouille un peu tout... et qui aime les surprises:"

En passant, Merci beaucoup à Innamorata pour son initiative.

Tout d'abord, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, vous pouvez trouver Mon blog ici.
J'étais un peu hesitante à me lancer alors j'ai décidé que pour  commencer je voulais pas une "vraie" *NSP*.
Je m'explique, je cherche plutôt quelqu'un partant pour des échanges, de tous tyes, sans réelle contrainte de date ni de thème.La seule règle étant bien évidemment  de respecter l'autre, que ce soit pas toujours la même qui envoie par  exemple...ou bien encore: Une relation basée sur des envois surprises.
Pourquoi pas de temps en temps décider d'un thème pour stimuler l'imagination, la possibilité de demander à l'autre de lui réaliser quelque chose pour laquelle elle est douée ou encore lui demander quoi que ce soit, si ça nous fait plaisr. En échange la remercier par une créa de son choix ou une surprise.
Si je ne veux pas de règles précises, de dates c'est parce que je  fonctionne plutôt au jour le jour, au coup de coeur et j'aime bien  l'idée que ma nsp ne sache pas quand elle recevra ma surprise...

En plus avec mes 45 heures de boulot hebdomadaires...il y a  des semaines où je suis très fatiguée, ou le repos est prioritaire et  ou je risque d'avoir moins le temps et d'autres ou j'suis bien plus  libre et donc je peux mieux me consacrer aux créas etc.
Je cherche de préférence quelqu'un un peu *touche à tout* comme moi,  qui se rapprocherait de mes goûts, pourquoi pas quelqu'un qui sache coudre, je craque pour les doudous de ce style

pea_heart  (Je précise que c'est une réalisation d'Elsie Flaningan°, vous pouvez la trouver ),mais je n'ai pas encore eu les moyens pour me lancer. J'aime bien  aussi tout ce qui est cosmétique naturel, aux senteurs gourmandes... en fait je ne suis pas difficile à combler car je suis une vraie gamine!!
Je n'ai pas d'enfant mais je ne serais pas contre une nsp maman.Bien sûr ce ne sont pas des obligations, je suis ouverte à tout !

Une petit description s'impose:

  • 15502380_p I am

Prénom : Blandine

Lieu d'habitation : Alcora en Espagne.
Âge : 23 ans
Date d'anniversaire : 20 juillet 1984
Situation familiale :célibataire, je vis seule .
Métier : assistante commerciale
Activités manuelles : principalement scrapbooking, peinture de  meubles et autres objets, cuisine, je compte commencer la couture  et la broderie, le scrap digital,et le decopatch... J'aimerais  m'initier au crochet, à la fimo.(enfin m'y remettre)...
Animal de compagnie :une bouledogue française, Léa et une chatte Babylone.

  • 53053_466331123_300113_pd1pjt6yx5rzvoges33zdcoog12621_arbres_a_bonbons_h_H174428_L I love

Couleurs : tous les tons de roses, turquoise, chocolat, les beiges, écru, crème... Rouge... les bleus plutôt pâles, ... le  blanc... les pastels ...
Matières : plutôt naturelles, coton, lin, soie, laine et  aussi feutrine etc... tissu éponge. Et aussi toutes les matières douces..
Odeurs: (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) : Tout à part la lavande...Mes préférés: vanille, fraise, pêche, tout ce qui a le  goût de bonbon, friandises... et aussi les senteurs sucrées/épicées,  canelle, jasmin, musq...
Goûts culinaires :indien, la cuisine italienne (pâtes à toutes les sauces, risottos...), cuisine inventive.

Gourmandises :les patisseries et viennoiseries , les bonbons de  toutes les couleurs, les bonbons qui hérissent la langue, les fraises  tagada(qui amon grand makheur ne se vendent pas en espagne...), les chupa chups, les bouteilles de coca en bonbon etc. ah si,les marshmallow en brochettes, doucettement grillés..les chocolat chaud,je  suis par ailleurs  une accro au café. .et bien sur au thé, plus souvent en vrac et aux saveurs de fruits rouges.Attention, le chocolat, mon péché number one, les top crunch, M&M's (sans cacahouètes..), les maltersers, kit kat balls..j'arrête sinon il ne restera plus de caractères pour la suite..hihi..euh, et les macarons ladurée, of course!
Shopping : mango, Zara, Morgan, Mellow Yellow, H&M, et Guess,ahh, si j'étais riche..

  • 15614293_p I'm fascinated

et pourtant j'adore tout ce qui est vieux rose et les portes blanches patinées à l'ancienne..
Magazines : pleins....... Glamour, Biba, Cosmo, Isa, plus les indispensables déco,Art et décoration,Marie-Claire Idées et Maison.. et les mag de loisirs créatifs(idées de scrap, Histoires de pages)tous ces magazines ne se vendant pas non plus en espagne, il faut jouer de subtilité pour me les fournir!!

Collectionneuse :rien en particulier...

Liste de cadeaux en ligne Amazon : Oui, c'est tout nouveau..

Loisirs et passion : mode, déco, voyages, la musique tout le temps, cinéma, concerts, bidouiller tout et rien, les restaurants, Barcelone, me ballader appareil photo à la main, les salons de thé, la lecture
Musique :hétéroclite .. Mon idole, celui qui m'accompagne tout le temps c'est Yann Thiersen et sa Bo du film Amélie..  sinon dans le désordre Manu Chao, Gotan project, K's choice....Ayo, KT Tunstall, Boulbar   c'est trop dur et ça durerait des pages entières!!
Style vestimentaire :j'ai pas vraiment de style ..Je les mélange selon les situations et mon humeur, une préférence pour le look Baby Doll et romantique, des tas de robes, des jeans, des ballerines... Mélange de vintage et actuel..
Déco :  je craque pour le design,  moderne et aussi pour tout ce qui est baroque..en ce moment prédominance de rouge,tout en gardant des pans de mur blanc sur lesquels j'ai apposé des stickers noirs..
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis séduite par ta proposition et le principe NSP sans contraintes...alors si tu veux faire plus ample connaissance, tu peux passer sur mon blog, à bientôt j'espère!
S
Bonjour à toi, blandine, Alors quand j'ai lu ta description j'ai eu le sourire tout du long, je suis partante pour des frais de port qui ne me font pas peur et surtout un échange sans obligations car maman de 2bouts de choux et travaillant j'ai moi même de grosse journée et pas toujours la création présente, dans ton colis tu trouveras souvent des haribo puisque tu as l'air d'adorer les fraises,
A
Coucou,<br /> Les frais de port ne me font pas peur si tu veux bien d'une petite belge.<br /> Je suis plus sur le forum que le blog, tu peux me contacter via mail.
L
Viens nous rejoindre sur le forum les Créatives afin de rencontrer d'autres créatrices de ta région !<br /> <br /> http://les-creatives.goo-board.com/index.htm<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)
Publicité
Archives
Publicité