Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
3 août 2007

Bonjour amies brodeuses!

Moi aussi j'aimerais tenter l'expérience de la NSP,  lier amitié avec une personne qui partage mes gouts en matière de broderie.
Alors voici quelques mots de présentation:
J'ai 43 ans...plus pour très longtemps... j'habite l'Alsace mais je vais prochainement déménager pour l'Allemagne. Je suis maman de 3 enfants de 16ans, 5ans et demi et bientôt 4 ans.
La broderie est une véritable passion, une vraie drogue...douce, heureusement!!! ma toile de prédilection est le lin que je m'amuse à teindre parfois. J'aime aussi confectionner avec tissus, feutrine...et je suis tentée par divers petits bricolages. Tout ce qui me manque, c'est beaucoup de temps à y consacrer!!!
Mais le questionnaire vous en dira un peu plus...
Alors à bientôt j'espère!
Marie-hélène


Questionnaire NSP spécial brodeuse

 

 

 

Quelle est votre situation de famille ? Vie maritale

Quelle est votre date d’anniversaire ? 4 septembre

Avez-vous des animaux de compagnie ? non

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville

En maison ou appartement ? appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Carrière sportive en équitation, actuellement cuisinière!
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) pollens
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) canelle, gingembre, citron vert

Aimez-vous les sucreries ? Que oui!!!

Si oui quelles sont vos préférées ? Chocolat, pate d'amande, nougat

Quel genre de musique aimez-vous ? Simon and Garfunkel, Beatles, ABBA, Era, Depeche Mode...mais aussi Julien, le récent gagnant le La Nouvelle Star!!!

Quelle est votre couleur préférée ? J'aime les tons de prune, violine, aubergine ...mais aussi les nuances de brique, terra-cotta...

Quelle est votre saison préférez ? Automne

Collectionnez-vous un objet quelconque? non, si ce n'est tout ce qui se rapporte au point de croix!!!

Quels magazines lisez-vous?  Magazines de broderie

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quel est votre style vestimentaire ?  tendance mais décontracté

 

Depuis combien de temps brodez-vous ? une dizaine d'années

Comment avez-vous appris à broder ? seule, en achetant un kit

Que brodez-vous en ce moment ? Willow House de Blackbird designs
Quel est votre créateur préféré ? J'en ai plusieurs: Tournicoton, Alphabets, L'R de Rien, Passé Composé, C mon MOnde, Tralala...pour les francais et  Blackbird Designs, Brightneedle, Little House Needlework,  Bent Creek, The Trilogy, Hart in hand, Prairie Schooler, La D-Da... pour les américains

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 10 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ? les en-cours!

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Anchor, Atalie, Pic Vert, Annick Abrial, Weeks Dye Works, gentle Art Sampler Threads, Needle necessities,Caron, Victoria Clyton, Tentakulum

Quels sont ceux que vous préférez ? Je n'ai pas trop de préférence

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Pomme de pin, Gloriana

Sur quelle toile préférer-vous broder ? Le LIN

Aimez-vous les supports à broder ? Je n'en utilise pas

Quelle est votre boutique internet préféré ? Broderie Shop, Needlecraft Corner

Participez- vous à un S.A.L ? non, pas actuellement

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? une ronde sur la nature (en jaune et vert)

Faites vous de l’art postal ? j'en ai fait beaucoup

 
Quels autres passions avez-vous ? patchwork (très amateur), petits bricolages en général, randonnée, équitation

 

 
 

 
 
 

Publicité
Commentaires
V
Toc toc, la place est peut être déjà prise mais on peut toujours essayer! Pour les points communs: J'aime les sucreries, je suis une droguée de la broderie. J'aime tous les créateurs et fils que tu as cité sauf anchor! Je ne fais pas personnellement de l'équitation mais ma fille oui donc je connais un peu le monde des chevaux. L'Alsace n'est pas très loin (façon de parler), l'allemagne non plus puisque je suis en Suisse! J'adore offrir mais échanger ne me déplait pas non plus! Alors si tu es tentée, voici mon blog:<br /> http://valynette.over-blog.com/
V
Bonjour,<br /> <br /> je suis aussi à la recherche d'une NSP. J'ai lu ton profil et il m'interresse. J'ai vais bientôt laisser le mien, tu pourras ainsi en savoir plus sur moi. Sinon tu peux aussi consulter mon blog.<br /> <br /> Si tu n'a pas encore touver de NSP j'aimerais bien échanger avec toi<br /> <br /> Vio
B
bonjour marie helène. Je viens de lire ta présentation et je pense que nous avons des passions communes. Je te donne l'adresse de mon blog : si cela t'interesse contacte moi !!<br /> <br /> http://blandistitch.over-blog.com
Publicité
Archives
Publicité