Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 juillet 2007

Je recherche une NSP

Bonjour, je m'appelle Marie-Claude. J'ai 21 ans (22 le 14 septembre).
> Je suis une québécoise de souche vivant à Montréal. L'adresse de mon
> blogue (qui est inactif depuis décembre 2005, honte sur moi.... je
> promet de m'y remettre) est
http://mc-xyz.blogspot.com/ . C'est la
> première fois que je chercher une NSP. En fait, j'en ai entendu parler
> pour la première fois ce matin dans le journal, et ça m'a intéressé.
> Je n'ai pas vraiment de catégorie recherchée, n'étant pas une
> bricoleuse/tricoteuse/brodeuse. Je souhaite simplement échanger avec
> quelqu'un pour m'ouvrir sur le monde et me faire des amies.
> **
> **
> **
> **
> *Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses
>

>  *
>
>    1. *quelle est votre situation familiale?* Je suis la fiancée d'un

>       homme merveilleux depuis plus d'un an et demi maintenant.

>    2. *pratiquez-vous une activité manuelle?* Malheureusement non. Je

>       n'ai pas beaucoup de talent de ce côté-là.

>    3. *quelles sont vos couleurs préférées?* J'adore le bleu (ni trop

>       foncé, ni trop pâle) et j'ai récemment découvert mon penchant
>       pour le rose (excepté le rose "nanane").

>    4. *quelle est votre matière préférée?* Tout ce qui tout à la

>       psychologie et la sociologie me passionne.

>    5. *quels sont vos loisirs?* En premier lieu la lecture. Viennent

>       ensuite la télévision/le cinéma, l'écriture lorsque
>       l'inspiration me vient, aller au restaurant me payer une bonne
>       bouffe, et passer du temps avec mes deux chatons que j'adore.

>    6. *collectionnez-vous un objet quelconque?* Je collectionne tout

>       ce qui a trait aux coccinelles, ainsi que les produits dérivés
>       des films "The Corpse Bride" et "Tim Burton's The Nightmare
>       Before Christmas".

>    7. *quels sont vos goûts culinaires?* J'adooooore le chocolat au

>       lait. J'ai aussi un fort penchant pour la poutine, un produit
>       bien de chez nous ! J'aime à peu près de tout, sauf les fruits
>       de mer, les mets orientaux et le riz.

>    8. *quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens,

>       produits pour le bain..)?* J'aime la plupart des odeurs qui sont
>       douces. Par contre, je déteste l'odeur de l'encens.

>    9. *comment décorez-vous votre intérieur?* En ce qui a trait aux

>       couleurs, le tout est plutôt blanc, apart du bleu dans ma
>       chambre à coucher. Par contre, pour ce qui est des objets
>       décoratifs, ma maison regorge de bibelots, accessoires et
>       souvenirs de toutes sortes. En fait, on pourrait presque dire
>       que j'"overload" mon habitat. Mais j'aime bien quand l'espace
>       est rempli, presque surchargé. Je trouve que ça fait "vivant".

>   10. *quels magazines lisez-vous?* Je lis peu de magazines. Dans mon

>       adolescence, j'étais abonnée à pratiquement toutes les revues
>       destinées aux jeunes, comme Filles d'Aujourd'hui ou Cool.
>       Maintenant, j'aime bien feuilleter des revues à potins de temps
>       à autres, mais je préfère lire les journaux pour me tenir à jour
>       (je précise que j'ai tout de même un faible pour la section des
>       arts).

>   11. *quelle musique écoutez-vous?* J'écoute de tout, sauf du country

>       québécois et de l'opéra. Mes artistes favoris sont Elton John,
>       Yann Perreau, Christina Aguilera, Rihanna, Diam's, Dumas et Loco
>       Locass.

>   12. *avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?* Non.

>       Lorsque j'ai envie de quelque chose, je le commande toujours
>       presqu'immédiatement.

>   13. *où vous habillez-vous?* Mon magasin fétiche est Reitmans, parce

>       qu'il est le seul à offrir des vêtements de grandeur "normale"
>       pour une fille qui, comme moi, porte du 15 au niveau des
>       pantalons. J'aime aussi le style classique qu'ils offrent.
>       Sinon, je magasine parfois chez Le Garage pour les camisoles.
>
> Autre: J'aime beaucoup les animaux (toute race confondue, même si ma
> préférée demeure la girafe). Je ne suis pas une fille extravagante,
> même si j'aime beaucoup apprendre des nouvelles choses. Par contre, je
> n'aime pas qu'on bouscule mes habitudes.
>
> En tout cas, si vous avez des questions, mon adresse email est le:

> xyz.girl@gmail.com
>
>
> --
> Marie-Claude ( xyz_girl )

Publicité
Commentaires
S
hello, <br /> je recherche une NSP, malheureusement, je ne sais pas trop comment faire, je souhaiterais beaucoup etre la tienne si bien sur tu en cherche toujours une.Si jamais tu es interressée, j'aimerais bcp que tu prennes contacte avec moi, à très bientot j'espère.<br /> Stéphanie
Publicité
Archives
Publicité