Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
21 juillet 2007

une nouvelle parmi vous...

Eh bien voilà, si l'aventure tentait quelqu'un, je remplis le questionnaire NSP au cas où...je m'appelle Corinne, j'ai bientôt 42 ans...

Questionnaire NSP :

1.      quelle est votre situation familiale? Mariée

2.     pratiquez-vous une activité manuelle? plein d'activités manuelles en fonction de mes envies: fimo, couture, déco, fabrication de cosmétiques le plus naturels possibles , ...

3.     quelles sont vos couleurs préférées? tous les tons de rose, mauve, violet, framboise, fuschia, marron, noir.

4.     quelle est votre matière préférée? en ce moment, les dentelles, le velours extensible...

5.     quels sont vos loisirs? ramasser des coquillages sur les plages en vacances, voyager, faire du lèche vitrine, faire de nouvelles connaissances,...

6.     collectionnez-vous un objet quelconque? les coquillages, le sable de mes voyages,

7.     quels sont vos goûts culinaires? j'aime tout et le salé/sucré.

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? l'ambre, le musc, le patchoulli, le muguet, le lys, la vanille, la cannelle, la rose, ...

9.     comment décorez-vous votre intérieur? avec les objets que je ramène de nos voyages...

10.quels magazines lisez-vous? les magasines de loisirs créatifs à l'occasion mais aucun en particulier, et en ce moment ceux que je trouve sur la couture mais avec des modèles originaux...

11.  quelle musique écoutez-vous? j'aime le reggae, les musiques douces, et les chansons à textes comme Cabrel et par dessus tout Polnareff!

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

13. où vous habillez-vous? n'importe pourvu que ça sorte de l'ordinaire et que je ne ressemble pas à ma voisine!!

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP:

j'aime ce qui est original, j'aime pas faire comme tout le monde sauf que là, je remplis le questionnaire des NSP !!mais c'est pour ça que j'ai tellement tardé à le faire !! j'aime les belles choses raffinées mais aussi les vieux jeans troués et racommodés, j'aime les boutiques boui boui où y a plein de recoins et où on  trouve des trucs oubliés de tous mais qui font des jalouses!

Ah oui j'oubliais...je vis à la campagne dans une maison, j'ai une chienne bichon frisé et un chat, j'aime le chocolat, la crème de marron, mais je fais attention à ma ligne en faisant 1/2 heure de gym à la maison presque tous les jours, ma date d'anniversaire est le 19 septembre 65, je suis animatrice commerciale...

Mon blog: www.cococreas.canalblog.com

Voilà, avis aux amatrices...

Corinne

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Corinne!<br /> <br /> Mille points communs !!! A commencer par le même mois et la même année de naissance !!!!! Fantaisiste, créative, rêveuse et plein d'autres choses encore....<br /> <br /> Voilà, je suis "amatrice" !!! (rires)
D
Bonjour je m'appelle Domy, j'ai 39 ans, et je recherche une nsp. Si ça te dis, je remplis le questionnaire pour que tu connaisses plus mes gouts qui ressemblent aux tiens lol<br /> A bientôt j'espère<br /> Domy
Publicité
Archives
Publicité