Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 juin 2007

Mélanie Recherche NSP (Je scrappe)

Bonjour !

Je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans je suis étudiante en 3ème année de Biologie à l'Université. J'habite en Alsace et pour le moment, encore chez mes parents.

Quelle est votre situation de famille ?
Fiancée avec Mon Namour Philippe

Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ?
Moi, 20 ans (bientôt 21)
Philippe, mon chéri, 20 ans
Tiffany, ma soeur, 16 ans
Emmanuelle, mon autre soeur, 13 ans
Nathalie, ma maman, 42 ans

Quelle est votre date d'anniversaire ?
29.10.1986

Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ?
Non, mais mes soeurs ont un hamster femelle : caramel

Quelle est votre activité professionnelle ?
Etudiante en Fac de Biologie

Langues parlées?
Français et un peu d'Anglais

Avez-vous des allergies ?
Pas que je sache

Quel est votre odeur préféré ?
Dur dur, je sais pas trop :/ Mais le parfum que je porte est à la vanille.

Quel genre de musique aimez-vous ?
Hum... ça dépend des jours lol, mais j'aime bien le pop-rock, le RnB, la dance... et aussi certaines musiques japonaises

Quelles sont vos couleurs préférées?
Rose, marron, noir

Quelle est votre saison préférez ?
Printemps et automne

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Non, mais j'aime beaucoup tout ce qui touche aux fées et aux elfes.

Quels magazines lisez-vous?
Idées de scrap, Histoires de pages, Glamour, Cosmopolitan

Quel est votre style vestimentaire ?
Je n'ai pas de style en particulier : pantalon simple ou jean et pull/débardeur.

Que faîtes-vous en ce moment ?
Je réponds au questionnaire ^^ et je regarde les blogs/forums

Quel marque de papier préférée ?
BasicGrey et Bazzils

Quelles sont vos décos préférées ?
Fleurs prima et autres, Brads, couture

Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ?
Des fonds de page à l'encre, sinon sur le moment je ne vois pas trop quoi d'autre

Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ?
Mélanie Lagarde, PascaleP, Prisca, Sandra

Quelle est votre boutique internet préféré ?
Aucune, ça doit faire 1 an que j'ai plus rien commandé sur Internet pour le scrap

Quelle est votre matière préférée ?
Aucune en particulier

Quels sont vos goûts culinaires ?
les pâtes !! ^^ sinon je suis assez pizzas/McDo même si c'est pas bon pour le régime lol

Aimez-vous les sucreries ?
oui, j'aime assez les bonbons mais je suis accro au chocolat blanc ou lait mais pas trop le noir.
J'aime aussi les ours en guimauve (j'ai dû hériter ça de ma maman ^^)

Comment décorez-vous votre intérieur ?
Pour le moment je vis chez mes parents alors c'est dur à dire ;) Mais pour mon futur chez-moi je recherche des accessoires modernes et colorés.

Où vous habillez-vous ?
Camaïeu, Xanaka

Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Pour la rentrée scolaire si j'ai ma chambre étudiante comme prévu et que je vis de tps en tps avec mon chéri dans son appart

Avez-vous un blog ?
http://scrapdemel.canalblog.com/

Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ?
J'aime beaucoup les Animes et les Mangas


Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Bises

Publicité
Commentaires
C
désolée de te répondre seulement maintenant, je travaille pas mal en ce moment!! je serais partante pour qu'on soit NSP si tu n'as toujours pas trouver quelqu'un!! voilà! enfin si tu veux tu peux me contacter par mail! via mon blog ou comme tu le sens!!
Publicité
Archives
Publicité