Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
3 juin 2007

le tirage au sort de mai, en retard !!!

Bonjour !!!

Enfin le tirage au sort, pardon, pardon mais il faut dire que j'ai été trééééés occupée ces derniers temps, regardez plutôt ce que j'ai concocté avec mon amie Clo. C'est par ici ;-) !

Bon, assez parlé de moi...Mini tirage au sort, j'ai choisi de mettre le coeur à l'honneur parce qu'aujourd'hui c'est la fête des mamans !!


coeur1coeur5                      coeur2 coeur3

La petite baleine et Sofia brodeuse                                   Bénedicte et Bénedicte (je n'ai pas pu résister!)

coeur6 coeur4

Séverine et Johanna

Je vous envoie dans la foulée les coordonnées de vos nsp respectives !!

à bientôt,


nathalie

Publicité
Commentaires
S
Merci Nathalie ;-)
L
Merci à Nathalie pour ce tirage au sort, je suis ravie...
B
bénédicte et bénédicte ! quel bon choix :o)<br /> chouette alors ! à nous de papoter :o)<br /> merci en tout cas pour ce blog et ces tirages !<br /> bisous l une des 2 bénédicte ! !
B
youpi béné et béné !<br /> merci allez l aventure commence ;o)
Publicité
Archives
Publicité