Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 mai 2007

Questionnaire introuvable alors re !

Coucou tout le monde !!

Je n'arrive pu du tout a mettre le doigt sur mon questionnaire sur le blog alors je le re-commence !

J'ai deja une NSP trop adorable et j'en chercherais une petite deuxieme.J'ai un blog,  si vous voulez me conaitre un chti peu plus http://sev836.canalblog.com . Voili voilou , n'hesitez pas a me poser des questions si besoin ;-)

Je suis une tricoteuse  donc je poste un questionnaire adapté !!

Questionnaire NSP axé tricot

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?  Du tout, tans que ca pique pas
2. Filez-vous ? Travail au crochet ?  Non , je n'arrive pas a crocheter sniff
3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Aucune !
4. Depuis combien de temps tricotez-vous ? Ca va faire bientot 2 ans je pense ?
5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ? Je suis toujours fourré sur amazon mais je n'ai pas de liste non
6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) J'adore l'exotique , comme le coco , ylang ylang etc
7. Avez-vous une passion pour les sucreries ? Sucrerie ??? ou sa ou sa !!!!
8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ? J'aime lire des livres fantastiques
9. Quel genre de la musique aimez-vous ? Plutot pop/rock et varieté . Je bannie le rap par contre !
10. Quelle est votre couleur préférée ? J'aime les couleurs "dragée" , le parme , le bleu tout doux etc ..

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ? Je vis chez ma maman, avec mon copain et mon chien
12. Quels sont vos rêves de vie ? Une belle maison a la campagne

13. Quel est votre laine préférée ? La "poilu" c'est super !
14. Quelles fibres vous font absolument *not* ? Le "qui-pique"
15. Quel est votre obsession de tricot du moment ? J'ai reperé quelque petit haut sympa mais j'attend de me procuré les catalogues en question !
16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
17. Que tricotez-vous tout de suite ? La ? je suis sur un gilet layette
18. Que pensez-vous des ponchos ? J'adore sa ! Ma premiere NSP m'en a fait un trop mimi !
19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites? Droite ! Circulaire je ne sais pas faire !
20. Bambou, aluminium, plastique ? Plastique , ca glisse mieu !
21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? Non , je ne sais pas tricoter avec des aiguilles courte , alors trop long a faire les chaussettes !!
22. Comment avez-vous appris à tricoter ? Ma cousine ma aprris le point mousse et j'ai apris le reste entre internet et les bouquins
23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object) Je ne sais pas de tete !
24. Quel est votre personnage animé préféré ? Hello kitty bien sur ! 
25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ? Nowël !! Pour les cadeaux evidement !
26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
j'aime bien les petits gri-gri

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir le concept de NSP grâce à ce blog, merci ! :)
Publicité
Archives
Publicité