Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 avril 2007

Touche à tout, et cherche une NSP^^

Hillo!
Je m'appelle Anaëlle, j'ai 15ans et demi, et je cherche une NSP (ma première) d'environ mon âge habitant en France ou en Belgique pour échanger de petits (ou gros^^) colis. Je suis plutôt touche à tout, mais je ne cherche pas forcément d'NSP comme moi.

[Questionnaire spécial non-tricoteuses]
1.
quelle est votre situation familiale?
Je vis chez mes parents

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Le dessin, et un peu de cuisine (très peu hélas). Je compte me mettre au tricot pendant l'été

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le rose, le rouge, et le noir

4. quelle est votre matière préférée?
Toutes

5. quels sont vos loisirs?
Dessiner, écouter de la musique, et passer des heures sur mon ordinateur^^

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Les bougies, les pandas

7. quels sont vos goûts culinaires?
Les sucreries, la pizza (eh wi^^), mais aussi la cuisine chinoise!! (nouilles & nems, mmh..)

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
La mûre, la framboise, et la canelle

9. comment décorez-vous votre intérieur?

Les murs de ma chambres sont rouge sombre, et mes meubles noirs ou couleur bois

10. quels magazines lisez-vous?
Rien à part quelques fanzines découvertes récemment

11. quelle musique écoutez-vous?
Le rock, la musique électronique, et la pop

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

13. où vous habillez-vous?
Je vais à Pimkie ou Jennyfer pour éviter de me prendre la tête, mais je recherche des magasins du style skateur. J'aime les petites "conneries" de Claire's

14. j'aime

Le dessin, l'ordinateur (surfer ou essayer de faire un site web convenable^^), mes amis, l'anglais, le Japon, écouter de la music, faire la folle, les étoiles, les motifs à pois, rayures, ou damier, les petits objets mignons qui ne servent pas à grand chose, la photo (je n'en fais pas, j'aime en voir)

15. je n'aime pas?

Le réveil, les cours, les cours de physique, l'hypocrisie


Je n'ai pas de blog actuellement
Voilà, j'espère avoir une réponse bientôt^^

Publicité
Commentaires
T
J'aimerais beaucoup être ta nsp <br /> <br /> tiens mon email titif23942@aol.com
J
Mon adresse email[ça sera quand même plus pratique^^] => eductyl@hotmail.fr
J
Bonsoir :],<br /> j'ai aussi 15 ans et quelques [bientôt 16 hein^^.], et je recherche aussi une NSP avec qui échanger des créas, des trucs et des bricoles.<br /> N'hésite pas à m'envoyer un p'tit mail si tu es interessée.
M
salut<br /> d'après ton profil, je pense qu'on pourai bien s'entendre^^<br /> j'ai envoyé un mail avec mon questionnaire moi aussi , il devrai apparaitre sous peu<br /> tu m'as l'air d'etre très sympa <br /> sinon moi je m'appelle misato (pseudo?)<br /> j'ai 15 ans et demi et j'habite en picardie<br /> voila voila<br /> si tu veux me contacter mon adresse msn c'est millouallard@hotmail.fr
M
yep=)<br /> je serai interessée par un NSPage; donc si ca te dit^^<br /> chuis de lyon, g 17 ans voilavoila
Publicité
Archives
Publicité