Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
31 mars 2007

Le tirage au sort des nsp de mars

Bonjour à toutes !

Le tirage au sort vient d'avoir lieu...

C'était difficile d'assortir les paires avec toutes les demandes formulées par chacune et j'espère que la chance a été avec moi.

Pardon à Séverine (sev836) mais je n'ai aucune tricoteuse ce mois-ci, donc si l'une d'entre vous cherche une nsp tricoteuse, allez rendre visite à Séverine !! Je te propose de t'inscrire le mois prochain ???

Un demi pardon à Christel qui cherchait une NSP outre atlantique...Il y a bien un océan entre ta NSP et toi, mais ce n'est pas celui-là !!

Les beaux jours arrivant et me lamentant de nouveau sur les kilos amassés comme des lingots pendant l'hiver, je recommence le régime. DOnc, histoire de ne pas pleurer devant mes feuilles de salade, je mets les nsp de mars sous le signe des gourmandises...

miam3 miam4      miam8 miam2

Christel et Kath                                                               Vyv et Champagne

miam1   miam9              miam5 miam10

Marion et Tinkerbell                                                         Virginie et Gaëlle

miam6 miam7
Nabilette et Blandine

J'espère que vous serrez heureuse de vos nsp respectives. Vous recevrez sous peu un mail vous donnant ses coordonnées,

à bientôt !

nathalie

                                                    

Publicité
Commentaires
C
donc qui est fait!!!<br /> j'attends de plus amples renseignements<br /> Merci pour tout à la GO
M
Merci beaucoup! Je me rejouis de faire connaissance avec Kath.<br /> A bientôt
S
arf .... tans pis pour moi ..
Publicité
Archives
Publicité