Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
26 mars 2007

RECHERCHE UNE NSP COUTURIERE 70'S... OU PAS ?! ;-)

Bonjour, je m'appelle Anne-Céline et je suis bien tentée par l'expérience des NSP... Ca peut être sympa ! Je recherche donc ma toute première NSP.

J'ai 2 blogs : http://creafolies.oldiblog.com (le premier et donc le plus fourni) et http://victoirelapomme.canalblog.com (le second créé il y a quelques jours, exclusivement dédié à la couture).

Voici maintenant mon petit questionnaire :

1.      Quelle est votre situation familiale?  Je suis célibataire et je vis chez mes parents... eh oui je sais j'ai 24 ans ! 

2.     pratiquez-vous une activité manuelle? Je touche un peu à tout : fimo, decopatch, bijoux, broderie, tricot... Mais depuis Noël 2006 la couture a pris le dessus ! Et c'est magique de transformer des bouts de tissus en quelque chose J 

3.     quelles sont vos couleurs préférées? Rose, Vert bouteille, Rouge, Noir et Blanc. 

4.     quelles sont vos matières préférées? Le coton, le tulle, la soie, le jean et le stretch. 

5.     quels sont vos loisirs? J'aime aller à des concerts, retrouver mes amis dans des bars pour discuter,  faire du shopping pour dépenser mes sous (!!!), et en ce moment faire beaucoup de couture. 

6.     collectionnez-vous un objet quelconque? A une époque, c'était Betty Boop que je collectionnais, mais trop de Betty Boop tue la Betty Boop ! 

7.     quels sont vos goûts culinaires? J'aime la cuisine alsacienne (ben oui forcément en étant Alsacienne !), la viande (moi, pas végétarienne), le chocolat et de temps en temps un p'tit Quick ça ne fait pas de mal ! 

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'aime le muguet, la vanille, le melon et par-dessus tout : le monoï. 

9.     comment décorez-vous votre intérieur? J'aime le rose mais surtout la déco des années 60-70 !!!! Par contre, je bannis le orange (couleur que je déteste et je ne sais pas pourquoi). 

10.quels magazines lisez-vous? Aussi bien presse féminine, people, déco. 

11.  quelle musique écoutez-vous? Mes chanteurs « top three » : M, Zazie et Aaron ! Ensuite, j'aime un peu tout : aussi bien R&B que pop-rock, et pas mal de variété française du style Adrienne Pauly en ce moment, ou Olivia Ruiz.

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non. 

13. où vous habillez-vous? Je m'habille en général à Promod, Etam, Bershka (oui j'adore aussi les années 60-70 dans mes fringues), Zara, Mango.

14. Je me permets de me poser une 14e question car un tout p'tit peu superstitieuse : Avez-vous des animaux de compagnie? Non, je n'aime pas trop les animaux (désolé pour celles qui adoooooooore les bêtes ;-) )

Si mon petit "profil" vous plaît, envoyez-moi un petit message et je me ferai un plaisir de vous répondre. N'hésitez pas à me poser plus de questions si elles vous brûlent les lèvres !!!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Tu as le droit de ne pas trop aimer les animaux...<br /> J'adore Zazie, fan de la première heure.<br /> J'adore Strasbourg et la cuisine alsacienne mais j'ai une préférence pour la cuisine bretonne :)
Publicité
Archives
Publicité