Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 mars 2007

Ensemble...

C'est tout et tellement plus enrichissant !

Les dés sont jetés!!!

L'idée me tente depuis quelques jours et ce soir je me dis pourquoi pas... l'aventure en NSP

Je souhaite trouver une NSP avec qui je pourrai partager et découvrir toutes la richesses de nos petites menottes de femmes...

Je vous laisse faire connaissance avec moi...

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

1.     quelle est votre situation familiale?      Mariée. Deux enfants. Vis à la campagne.      

2.     pratiquez-vous une activité manuelle?   Je peins à l’huile. Je bricole en amateur… J’ai plein d’idées en tête…J’ai très envie d’apprendre….

3.     quelles sont vos couleurs préférées?  J’aime les teintes orangées et chocolat mais aussi les couleurs plus sombres avec des accessoires colorés.

4.     quelle est votre matière préférée?  Ma préférence va au lin et au coton, des matières  plutôt naturelles…

5.      quels sont vos loisirs?  La peinture, le jardinage. Je m’occupe de mon potager et des nombreux massifs que j’ai créés. Je lis, je bloggue… Je jouerais au Scrabble pendant des heures si c’était possible. Le tarot. 

6.      collectionnez-vous un objet quelconque? Non. Pas encore commencé de collection…Mais ça pourrait bien arriver. 

7.     quels sont vos goûts culinaires?  Salades variées en toutes saisons… très peu la viande et les saveurs lointaines de mon enfance… Epicée et gouteux....

8.     quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Vanille !!! 

9.     comment décorez-vous votre intérieur? Je suis assez sobre et j’aime beaucoup les couleurs vives en intérieur…

10.quels magazines lisez-vous? Psychologie magasine et de nombreux autres ouvrages en fonction de leur couverture… 

11. quelle musique écoutez-vous? La variété française, je découvre la pop anglaise…

12.avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Heu… Non. En tête…oui !!!

13.où vous habillez-vous? Indiscret… je rigole. Prêt à porter féminin en coup de cœur. Qu’importe l’enseigne… Je fais juste attentions à l' étiquette.

Je partage un blog avec d'autres mains. C'est ici:

http://ensemble12.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité