Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
18 mars 2007

Recherche une NSP cyber-amie

Bonjour à toutes!petit_avatar

Je m'appelle Cathy (Kti) et j'aimerai recontrer une NSP sympa avec qui partager des idées créas, culinaires ou même blablater par e-mails... Je possède un blog: http://kaaate.canalblog.com

Quelle est votre situation familiale ?
Je vis avec mon homme (que vous retrouverez sous le surnom "Nours" au fil du blog

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Vouiii, j'ai deux chats: Bucks et Beunie ^^

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Pour le moment en ville, mais j'ai hâte de m'éloigner un peu (déménagement prévu en fin d'année)

En maison ou appartement ?

Appartement

Quelle est votre date d’anniversaire ?

J'ai pointé le bout du nez un 14 février!! En 1984, j'ai donc 23 ans

Aimez-vous les sucreries ?, Si oui quelles sont vos préférées ?

Sucreries, bof... mais chocolat: MIAM!!

Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Je suis en apprentissage (perles, Fimo et bidouillages) et j'aimerai me mettre à la couture. Je recherche une machine pas trop chère.

Quelles sont vos couleurs préférées?
marron, turquoise, rose, blanc

Quelle est votre matière préférée ?
j'aime beaucoup la soie

Quelle est votre saison préférez ?

En fait, je les aime toutes pour des raisons totalement différentes:

printemps: les joies de redécouvrir la chaleur à travers les vêtements, reprendre les balades

été: la plage, farniente, le bronzage, les verres en soirées aux terrasses...

automne: à vrai dire... j'aime mois!

hiver: la neige!!! (quand on en a)

Quels sont vos loisirs?
le sport (fitness, natation), la correspondance, la musique, la télévision (heu oui je suis a little accro ^^), mes amis, le shopping

Collectionnez-vous un objet quelconque?
non, pas vraiment mais j'adore tout ce qui touche aux anges et dauphins

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pourle bain..) ?
vanille, violette, coco

Quels magazines lisez-vous?
Flair l'Hebdo (magazine belge), Biba, Gael... Tous des magazines féminins et j'aime aussi ceux à potins ^^

Quelle musique écoutez-vous?
chanson française et pop-rock

Quel est votre style vestimentaire ?

Je dirai classique. Je ne suis pas du genre Fashion Victim qui suit la mode à l'oeil, mais je mets un peu de tout, du moment que ça me plait

Participez- vous à un SWAP ?

Oui, pour le moment c'est le SWAP gourmand sur le thème du chocolat (miam)

Faites vous de l’art postal ?

De tant en tant je paufinne de belles enveloppes pour mes correspondants

Comment décorez-vous votre intérieur?

J'aime beaucoup me balader dans les magasins de Déco. J'essaie de faire de jolis montages et j'adore IKEA, c'est la fête quand on y va (sauf pour le portefeuille!)

Où vous habillez-vous?

Promod, Zara, Mango

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à venir visiter mon blog et y laisser vos impressions. Je suis ouverte et aime partager.

Alors à bientôt!

Cat'

Publicité
Commentaires
L
tu as trouvé ta nsp alors?
K
Coucou, merci de m'avoir laissé un commentaire. En parcourant ton blog, j'ai vu que tu as trouvé 2 NSP, c'est chouette! Pour ma part, j'ai trouvé aussi!<br /> Bonne continuation, bizz
V
Bonjoour à toi Miss, et bien moi aussi je suis à la recherche de ma première NSP officiellement parlant. J'ai visité ton blog, il est tout sympa, le mien vient de débuter et je le remplis petit à petit. Alors si t'intéresse mon questionnaire et un peu plus bas que le tien c'est Rosestone. Bonne soirée.<br /> Mon email c'est virginieflux@hotmail.com
Publicité
Archives
Publicité