Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
4 mars 2007

recherche 1ère NSP


Photobucket - Video and Image Hosting

je suis à la recherche de ma première NSP, qui aurai envie partager et échanger des colis mais aussi tisser une amitié.

je m'appelle Carine ,j'ai 19 ans et j'habite dans le nord de la France , voici l'adresse de mon blog http://www.monbazaramoi.canalblog.com/ , n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et à laisser un message :)


Voici mon questionnaire

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

  1. quelle est votre situation familiale? Célibataire
  2. pratiquez une activité manuelle?oui point de croix, perles, un peu de couture... j'aimerai commencer la fimo et le scrapbooking.
  3. quelles sont vos couleurs préférées? toute, mas j'aime un peu plus le bleu et jaune.
  4. quelle est votre matière préférée? velour, coton, lin
  5. collectionnez un objet quelconque? non
  6. quels sont vos goûts culinaires? j'aime bien les bons plats traditionnels :) et j'aime beaucoup les gâteaux
  7. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? fruit des bois, orange, rose,vanille etc...
  8. comment décorez-vous votre intérieur? Avec des couleurs chaudes: jaune et terre cuite, avec plein de cadres photos
  9. quels magazines lisez-vous? peu de magazines , plus la presse, l'actualité.
  10. quelle musique écoutez-vous? musique latine, r'n'b, un peu rap, rock, musique portugaise etc...en gros un peu de tous
  11. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
  12. où vous habillez-vous?H&M, Camaïeu,xanaka, zara, la redoute...

A bientot

Photobucket - Video and Image Hosting


CARINE

Publicité
Commentaires
K
Sympa le profil, tout comme le blog... ;)
Publicité
Archives
Publicité