Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
22 février 2007

Ma NSP, la Prem's

A longueur de temps dès que je suis sur le net je navigue sur les blogs, alors j'ai donc créer le mien  creadidi, et à force de naviguer j'ai découvert les NSP, je me suis donc dit  pourquoi pas moi, et comme mon message de Septembre n'a rien donné je le réactualise...

Je suis de nature gourmande, j'adore cuisiner dès que j'en ai le temps et occuper mes mimines pour décorer mon intérieurs ou faire plaisirs autour de moi, je recherche donc une personne qui aime essayer de nouvelles choses avec ou sans enfants mais qui n'attendent pas les colis à heure fixe mais plutôt quand nos envies créatrices nous viennent, j'espère ainsi apprendre à TE connaître afin de mieux cerner tes envies pour un meilleur échange.

Alors je me lance je me présente donc :

Quel est votre prénom et situation familiale  ?

Je m'appelle Sandrine,  je suis mariée et j'ai 2 enfants, une fille 5 ans, et un gars bientôt 3 ans,

Quelle est votre âge ?

J'ai 28ans

Vivez vous en ville ou en campagne , Maison ou Appartement ?

Je vis dans une maison en campagne, dans l'Yonne proche de la Seine et Marne,

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?

Je suis comptable et j'ai exxeré, le secrériat, le conditionnement la mise en rayon.

Aimez-vous les sucreries ?

Je dirais Bien sûr !!! Les M&M's, les haribo & en particulier les réglisses, sans oubliers les pâtisseries et surtout les Macarons mmmmmmhhhhhh !!!! Je n'énumère pas tout car il faut faire pas trop long !!

Pratiquez-vous une activité manuelle?

J'aime bien le serviettage, home déco, digiscrap et je vais me lancer dans la fimo, j'ai le matériel de base il reste plus à qu'à me lancer.

Quelles sont vos couleurs préférées?

Je n'ai pas de préférence particulière sauf le vert que je raffole pas trop, sinon les couleurs comme rouge, bordeau, chocolat, violet, fuschia framboise me plaise assez.

Quels sont vos loisirs?

J'aime lire, écouter de la musique, faire la cuisine quand le temps le permet, me promener dans les magasins à la recherche d'idées, regarder la TV et surtout être avec mes enfants et mon mari.

Collectionnez-vous un objet quelconque?

Pas de collections particulières à part les papiers qui trainent dans le tiroir et qu'il faudrait que je classe !!! lol

Quels sont vos goûts culinaires?

J'aime manger orientale de préférences marocain, japonais depuis peu (Merci lyly), mexicain, portugais (origine paternelle) et aussi des bonnes pâtes au beurre !!!!

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

J'adore la pêche, framboise, coco, mais aussi les épices cumin (pas trop bougies je sais !!!), par contre je n'aime pas trop la vanille !!!

Comment décorez-vous votre intérieur?

Je décore avec mon mari, on trouve les couleurs, les idées très souvent ensemble, et je recherche souvent l'inspiration sur la chaîne du câble ou M6, vous sauvez tous de qui je parle, mais aussi et surtout sur les forums, albums, de différents sites féminins et blogs.

Quels magazines lisez-vous?

Cuisine by Cyril lignac, magazines de Déco, et de cancan quand je vais chez ma mère ou les copines....

Quelle musique écoutez-vous?

Un peu de tout et de rien, mais souvent sur un style un R&B, variétés française.

Donc si mon profil vous interesse je reste partante .....

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> je suis journaliste pour le magazine Parole de mamans et je cherche une jeune maman pour me parler rapidement du Swap ! ce que c'est ce que ça t'apporte, ce que tu recherche par là et comment ca fonctionne... <br /> <br /> Contacte moi vite ! a très bientot,<br /> <br /> Laurence de BUEIL - 01 55 65 05 50 - redaction@mayanegroup.com
F
Dis donc on a plein de points communs, dans les goûts culinaires et musicaux, j'adore lire agalement et mon papa est portugais LOL!! Bonne chance dans ta recherche
Publicité
Archives
Publicité