Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 janvier 2007

Le questionnaire de Lux

Moi, Lux, bientôt 16 ans, je cherche une NSP, pour correspondre et échanger de petits cadeaux.

  1. Quelle est votre situation familiale ? Je vis avec ma famille (parents et soeur) étonnant, non ? :D
  2. Pratiquez-vous une activité manuelle ? Je coud, je customise et je fimote.
  3. Quelles sont vos couleurs préférées ? Le gris, le marron, tout dépend dans quel cas ! Et le vert aussi (|)
  4. Quelle est votre matière préférée ? J'adore tout ce qui est doux (polaire, feutrine ...)
  5. Quels sont vos loisirs ? Mes créas, j'y passe pas mal de temps, et puis le cheval, la musique et malheureusement les devoirs pour le lycée ):
  6. Collectionnez-vous un objet quelconque ? Je crois pas, non.
  7. Quels sont vos goûts culinaires ? J'adore les ptits salés, j'arrive pas a y résister, et puis les fraises tagadas, miam.
  8. Quelle est votre odeur préférée ? La rose et l'odeur de la pluie.
  9. Comment décorez-vous votre intérieur ? Dans ma famille, ils ont surnommé ma chambre "la chambre des milles et unes nuits" C'est vrai que la déco est assez orientale, les murs sont oranges et violets :D
  10. Quels magazines lisez-vous ? Muteen :D Si il y en a d'autres, faites moi signe ! J'aimerai bien aussi des magazines de couture et custo, mais il y en a pas beaucoup.
  11. Quelle musique écoutez-vous ? Rock (Muse, Red Hot, ...)  et pas mal de nouvelle scène, j'aime bien les nouveaux artistes qui débutent (Anaïs, Ariane moffatt, Pauline Croze ...) Et puis j'adore Jack Johnson et Yann Tiersen.
  12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? Non.
  13. Où vous habillez-vous ? Je pioche un peu partout, mais il y a pas grand chose dans ma ville (h&m, naf naf)

Je laisse l'adresse de mon blog, si vous voulez voir quelques créas et en apprendre un peu plus sur moi :) cooone.blogspot.com A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
coucou je suis très interr&sses j'aimerais étre ta NSP si sa t'interesse toujours écri moi au:<br /> marineh_@hotmail.com
L
Salut !<br /> J'aimerai beaucoup t'envoyer un mail, mais je connais pas ton adresse :)<br /> est-ce que tu as un blog ? <br /> à bientot
M
Bon, je ne sais pas trop comment ca fonctionne exactement, je n'ai appris ce qu'était une NSP qu'il y a pas longtemps ... <br /> <br /> J'aimerai bien être ta NSP, envoit moi un mail si le coeur t'en dit ! <br /> <br /> bisoux !
Publicité
Archives
Publicité