Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
26 janvier 2007

Le questionnaire de Boubouille


Voici mon Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses
- quelle est votre situation familiale? avec mon ami depuis 1an et demi installée, depuis 6 mois. J'ai 24ans
- pratiquez-vous une activité manuelle? je fais du scrap qui est ma passion 1ère mais aussi du serviettage, du
décopatch et quelques bricolages..
- quelles sont vos couleurs préférées? le bleu, noir,turquoise et rouge
-quelle est votre matière préférée? je ne sais pas mais j'aime quand c'est doux
- quels sont vos loisirs? les loisirs créatifs, le cinéma, les ballades, les voyages, la lecture
- collectionnez-vous un objet quelconque?
-  quels sont vos goûts culinaires? je ne suis pas très gourmande, j'aime le couscous
- quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? l'odeur des fruits, la cannelle
- comment décorez-vous votre intérieur? style africain: rouge, orangé, jaune
- quels magazines lisez-vous? des magazines de scrap et féminins
-  quelle musique écoutez-vous? un peu de tout ça passe par cali, de palmas, mais aussi du reggae, du rock
- avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
- où vous habillez-vous? naf naf, étam , la halle aux vêtements, un peu partout selon mes coups de coeur

Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP: j'aimerai rencontrer une personne
qui fait autre chose comme la couture, des produits cosmétiques maisons pour pouvoir découvrir de nouvelles choses

Merci par avance de vos réponses
Boubouille (virginie)

Publicité
Commentaires
B
voici mon blog<br /> http://boubouille.canalblog.com/
C
j'aimerais beaucoup!
B
coucou papou!!!!dès que j'aurais un peu de temps j'en ferai un ...
P
C''est "MA" Boubouille !!!!!!!!!!!!!! Vite vite, fais nous un blog pour nous montrer tes merveilles !!!!!<br /> Bizouilles <br /> Papou
B
non pas encore
Publicité
Archives
Publicité