Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
13 janvier 2007

Egalement à la recherche d'une ou deux nsp :)

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

Bonjour et Bonne Année !!
Mon blog qui débute faut que je mette en lige plein de truc mais ça donne une idée :
http://blogcrealaeti.canalblog.com

  1. quelle est votre situation familiale? En couple depuis 3 ans

  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Couture (depuis peu mais depuis je ne m’arrête plus), perles (2 ans déjà, j’ai fait un site avec une copine si vous voulez voir http://lesperlesdelulu.free.fr), dessin, scrapbooking (pour des anniv ou événements particuliers) et j’aimerais bien commencer la fimo mais difficile de tout faire ;), et là je commence le crochet bah oui il faut bien décorer les sacs ;) 

  3. quelles sont vos couleurs préférées? Noir, kaki, rose, enfin un peu de tout je n’ai pas de couleur préférée mais celle que je mets le plus c’est le noir. 

  4. quelle est votre matière préférée? Tout ce qui est doux 

  5. quels sont vos loisirs? Comme vous aurez pu le deviner les activités manuelles avec en plus les jeux vidéos et oui les filles aussi jouent ;)  la lecture 

  6. collectionnez-vous un objet quelconque? Heu non sauf si on considère les perles et le tissus en grand quantités comme une collections ;) 

  7. quels sont vos goûts culinaires? La cuisine traditionnelle mais c’est plus que je n’y connais pas grand-chose. J’ai une copine qui me fait découvrir la cuisine exotique et ça me plait donc à suivre … 

  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? tout se qui est fruité et sucré. en été je mets beaucoup de parfum à la mure et en ce moment je ne quitte plus mon gel douche à la grenade. 

  9. comment décorez-vous votre intérieur? Bah on déménage bientôt donc pas facile de répondre. Dans le salon pour le moment c’est tout dans les tons marron, beige avec un peu de rouge c’est très style africain 

  10. quels magazines lisez-vous? Marie Claire Idées, Prima, et Idées c’est assez aléatoire ça dépend des parutions ;) 

  11. quelle musique écoutez-vous? Pop rock, r&b, ... enfin un peu de tout je fais de la danse alors c’est assez varié 

  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Heu .... non je ne savais même pas que ça existait ! :( il va falloir que j’aille voir ça 

  13. où vous habillez-vous? Promod, h&m, ....

J’ai 26 ans et je vis sur Paris si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
C
pour ton comm' sur mon blog !<br /> Je pense qu'effectivemment on pourrait s'aventurer ensemble...<br /> Je te mail dès que c'est un poil plus calme chez moi asap ! a+
Publicité
Archives
Publicité