Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
31 décembre 2006

je cherche une nsp

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

*j'ai deux filles
*je pratique le scrapbooking comme activité manuelle et je bricole plein de ptites choses
*mes couleurs préférée sont le chocolat et le rose
*j'aime les rubans et les fibres diverses de couleurs

*le scrap est un de mes loisirs favoris
*je collectionne des fées
*j'aime les bonbons!!!!!
*mon odeur préférée est le patchouly
*je décore mon interieur avec de la couleur !!!!!
*je lis des bouquins comme arthur ou des magazines de scrap
*j'écoute de tout
*je n'est aucunesliste de cadeaux!!!
*je m'habille chez promod zara mango et h&m
******* j'adore tout ces échange j'espère avoir une nsp bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aline

Publicité
Commentaires
C
Nous avons beaucoup de points communs et je suis ravie de voir qu'il y a de plus en plus de scrappeuses sur ce blog ! Je serai ravie de partager cette aventure NSP avec toi. Je te laisse découvrir mon blog et à bientôt j'espère !
S
Bonjour je suis Sophie et je me demande si tu as trouvé ta NSP moi je n'en ai pas non plus, j'ai 35 ans, 3 filles de 8ans 5 ans et 1an, je fais du scrap depuis 6ans, de la couture depuis 4 mois et des bricoles, je suis gourmande de tout et tout m'interesse et toi es tu intereesée ??? va voir mon blog et tu me diras quoi ....bisouillette et ...Bonne année !!
Publicité
Archives
Publicité