Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
30 décembre 2006

Touche à tout cherche nsp pour nouvelle année (et plus)

coucou les filles, j'espere que  vous avez toutes passé de bonnes fetes !!

quant-à moi il me reste quelques souhaits a réaliser et je voudrais n'ose esperer avoir pour la nouvelle année :

une nsp avec qui copiner ,

et enfin avoir mon site perso (j'ai fermé le blog (prunelle tricote) depuis l'année derniere en esperant qu'il se fasse vite!!!)

Je me presente (les choses sont pas des masses dans l'ordre) : j'ai 20 ans ,je tricote depuis deux ans et demi entre marseille-aix en provence-et paris , j'aime tous les differents style de tricot (irlandais,jaquard,ajourés dentelle,...) ;je fais aussi des bijoux et d'autres petites choses selon le moment.

VOILA LES REPONSES A MON QUESTIONNAIRE:

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

je n'aime pas tricoter le synthétique

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

je viens d'acheter mon premier crochet je compte faire des macarons pique aiguille (vus sur le net)

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

iode (mais ca a pas grand chose a voir avec les activités manuelles)

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

2 ans et demi

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

voui voui annaposulski@hotmail.com sur amazon

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

fraise,fruits rouges,canelle,ce qui sent le bonbon,et toutes les odeurs des bougies dyptique (mousse,figue ! j'adore!)

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?

oui pour les bonbons,les gateaux secs, MAIS PAS LES GATEAUX (genre genoise et patissiers)

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

creation de bijoux, CUISINE (j'aime beaucoup cuisiner),et puis d'autres peties choses selon l'inspiration du moment!!

9. Quel genre de  musique aimez-vous ?

de tout  de clapton,davis en passant par renaud,zazie,gotan project,..à hotel costes,telepopmusic,tryo...

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?

rose-violet-violine, rouge hermès (pour des petites pieces),NOT pour les couleur kaki,beige,ternes..

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

je vais me fiancer, j'ai 4 chat ,une chienne, un lapin,une tourterelle mais ils ne vivent pas chez moi...

12. Quels sont vos rêves de vie ?

avoir un job interessant ,qui me plait

habiter avec mon cheri a la montagne ou la campagne mais pres d'une grande ville(compliqué)

avoir au moins un persan chinchilla ou golden

13. Quel est votre laine préférée ?

alpaga,cachemire,laine seche genre noro,... hou la y'en a beaucoup d'autres!!

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

synthetique (au dela de 20%)

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?

chaussettes( faut que j'essaie la regia),teinture avec kool aid (j'en ai acheté plein mais je n'ai pas commencé)

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?

trop de reponses possibles

17. Que tricotez-vous tout de suite ?

la robe butterfly de rowan que j'ai pas du tout du tout terminée,deux bolero (un laine&un lin),un bonnet en baby alpaga debbie bliss,un lapin la droguerie,une echarpe en alpaga double fil,des vetements pour babe,un bonnet en noro (pas commencé)...

18. Que pensez-vous des ponchos ?

j'aimerais bien essayer (j'ai vu un joli livre sur amazon!)

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

circulaires,mais je n'ai pas tenté le pull

20. Bambou, aluminium, plastique ?

bambou

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

oui, j'ai deja fait un modèle en noro et j'ai bien aimé ...

j'aimerais bien en faire des plus fines (en regia peut etre)

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

internet et ma belle mère

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)

2 ans et demi

24. Quel est votre personnage animé préféré ?

la fée clochette,marie des aristochats

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

jour de l'an (pour le renouveau)

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez

selon mon chéri les pelotes de laine te tout ce qui a trait de près ou de loin a la couture,aux bijoux,aux bouquins de cuisinne...( je sais c'est varié)

a bientot

anna



Publicité
Commentaires
A
Salut Anna,<br /> <br /> Je suis contente que tu m'as contactée. C'est cool de commencer la nouvelle année avec une NSP.<br /> <br /> Bises,<br /> Aline
Publicité
Archives
Publicité