Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
26 décembre 2006

Lagimaya

Bonjour,
Je découvre le système NSP depuis peu et suis partante pour l'aventure !

Je m'appelle Laurence et voici l'adresse de mon blog : http://lagimaya.canalblog.com/
Je fais de tout mais principalement de la couture, tricot, depuis quelques temps je n'ai plus le temps de faire du crochet ou de la broderie !

Quelle est votre situation de famille ? Mariée et heureuse maman de 2 loulous Maïann ma fille ainée bientôt 3 ans (02/03/04) et Yaouen mon fils de 15 mois (16/09/06)

Quelle est votre date d'anniversaire ? 15/02/1972 donc bientôt 35 ans !!!

Langues ? Français, j'apprends le breton depuis cette année

Avez-vous des animaux de compagnie ? oui 1 chat

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville mais j'ai la chance d'être dans une maison avec jardin dans un quartier calme :)

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Infirmière en congé parental actuellement

Avez-vous des allergies ? non

Quel est votre odeur préféré ? Lavande

Aimez-vous les sucreries ? non

Quel genre de musique aimez-vous ? chansons françaises tel que Camille, Senseverino.....

Quelle est votre couleur préférée ? Mauve

Quelle est votre saison préférez ? printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? timbres

Quels magazines lisez-vous? grandir autrement (maternage alternatif), ottobre (couture) et rousig (magasine enfant en breton)

Etes-vous abonné à un magazine ? oui les 2 cités çi dessus :)

Quel est votre style vestimentaire ? sportswear

Depuis combien de temps brodez-vous, tricotez vous ? 10 ans

Depuis combien de temps faites vous de la couture ? moins longtemps , je m'y suis mise sérieusement il ya 2 ans

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 24 ans !!!! une écharpe pour barbie quand j'étais jeune LOL

Quels sont vos ouvrages inachevés ? Un coussin brodé

Quelle est votre boutique internet préféré ? Cosy cotton pour les tissus

Matériels utilisés pour la couture ? Machine à coudre, surjeteuse, presse à pressions résine

Publicité
Commentaires
Z
Degemer mat e bro an NSP,<br /> aet on war da lec'hienne, ober a rez traoù brav :)<br /> Chañv vat evit da c'hlask<br /> kenavo<br /> Zaïg
Publicité
Archives
Publicité