Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
19 décembre 2006

Une de plus ...

He oui , cela fait partie de mes tricolutions pour 2007

Je recherche ma NSP Je m'appelle lilso , j'ai 27 ans (déja ...) et je suis très ouverte d'esprit !!Je penche plutot pour le tirage au sort mais si l'on repond  à mon annonce je ne serais pas non plus contre . Voila ou que tu sois NSP je t'attends  du coup je rempli mon questionnaire :

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ? Pas du tout je touche à toutes les matieres qui se laissent faire hihihi
2. Filez-vous ? Travail au crochet ? Je ne file pas , par contre je fais du crochet j'ai commencé par ça
3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) oui snif les parfums a base de fleurs heureusement qu'il y a des fruits ..

4.Depuis combien de temps tricotez-vous ? Quelques mois juillet en fait
5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ? Non je n'y ai même jamais pensé
6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) vanille .. Mais sinon j'aime tout ce qui est fruité
7. Avez-vous une passion pour les sucreries ? Le chocolat !!!!!!!mais chut il ne faut pas le dire
8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ? Alors là , le tricot , le crochet , la broderie , la calligraphie enfin tout ce qui se fait soi même
9. Quel genre de la musique aimez-vous ? Tout tout tout sauf les trucs électrorépéttitifs
10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez
? J'aime bien le bleu mais je n'ai pas de preférence à ce niveau
11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ? mariée un garçon de 3 ans et pas d'animal
12. Quels sont vos rêves de vie ? Le bonheur c'est déja beaucoup

13. Quel est votre laine préférée ? Je n'en ai pas encore vu assez pour choisir hihi
14. Quelles fibres vous font absolument *not* ? Euh ... C'est comme pour la preférence
15. Quel est votre obsession de tricot du moment ? Elles sont nombreuses ..
16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?ils sont tout aussi nombreux comment choisir ?
17. Que tricotez-vous tout de suite ? 3 pulls en ce moment , je sais ce n'est pas serieux !!
18. Que pensez-vous des ponchos ? Je reve d'en faire un a mon fils
19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites? Je viens de découvrir les circulaires c'est un bonheur
20. Bambou, aluminium, plastique ? Tout me sied tout dépend du fil
21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? J'en ai fait une paire mais je ne suis pas encore une super pro !!
22. Comment avez-vous appris à tricoter ? Seule avec des bouquins et des conseils sur le net
23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object) plus d'un an pour le crochet et 6 mois pour le tricot ..
24. Quel est votre personnage animé préféré ? ...aie mon fils adore oui oui je suis dans la mouvence
25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ? Noel
26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
Non

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment gentil d'avoir répondu à mon annonce .Je n'ai pas eu vos questionnaires coment savoir ce qui vous plait :) ? J'ai l'adresse mail de Kanelle par contre Gail je n'ai pas la tienne si tu passes par là ..
K
Ne cherche plus je suis làààààà...non je plaisante, enfin ça se discute ;-) A bientôt...peut être !
L
Salut , j'ai bien un blog ici : http://lalainedelilso2.canalblog.com/ si tu veux que l'on corresponde, je n'ai rien contre !! j'ai laissé mon mail et tu peux passer par mon blog
G
Bonjour Lilso,<br /> <br /> moi aussi j'aimerais bien avoir une NSP mais le tirage au sort me semble un peu hasardeux ...<br /> <br /> j'aime bien tes réponses au questionnaire car mes réponses seraient un peu pareilles.<br /> <br /> as-tu un blog ? moi, je n'en ai pas.<br /> <br /> à + peut être <br /> <br /> gail
Publicité
Archives
Publicité