Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
19 novembre 2006

Moi aussi je voudrais une NSP

je m'appelle mélanie et j'ai 21 ans, je souhaite me faire des amies de tricot, mais aussi de couture même si je n'ai pas encore commencé à apprendre...

j'ai donc rempli le questionnaire NSP tricot...

le voici

Questionnaire NSP axé tricot

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

Non, je tricote ce qui me plait... le model que j'ai envie avec la laine préconisée (enfin presque toujours)

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

je ne file pas, le crochet me tente mais j'y arrive pas...

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

si oui, je ne les ai pas encore découvertes...

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

Depuis environ 6 mois

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

non, pas de liste, c'est au feeling

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

La cerise, toute mon enfance!!!

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?  

Oui mais malheureusement je suis au régime... pasque mes pantalons commençais à sérieusement me les reprocher les sucreries... (et attention je préfère le salé!!! imaginez!)

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

J'écoute la radio, et l'équitation, même si ça fait bien longtemps, la marche en montagne aussi...

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?

à peu près tout sauf le rap, RNB...

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez

J'aime les couleurs pastelles

Les couleurs d'automne (orange, vert, marron)

et surtout le rouge

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

je suis célibataire (j'ai un chéri)

12. Quels sont vos rêves de vie ?

Fonder une famille avec lui et faire de la radio

13. Quel est votre laine préférée ?

La laine avec plein de poils !!!

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

Les fils peluches

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?

Faire un chale a ma maman

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?

les chales, meme si je m'y suis pas encore mise, c'est vraiment beau !!!

17. Que tricotez-vous tout de suite ?

1 boléro phildar, 1 paire de gants BDF et une écharpe à franges

18. Que pensez-vous des ponchos ?

c'est tres joli!!! mais ca doit être long a faire...

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

J'ai jamais essayé les circulaires... je dirais droites !

20. Bambou, aluminium, plastique ? 

le bambou est génial, mais j'ai des trois, je pique les aiguilles de ma maman

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

Non, pas encore!

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

Ma maman m'avait acheté de la laine pour un débardeur, elle ne l'a jamais fait, comme je mourrais d'envie de l'essayer, je lui ai demandé de m'apprendre!!! voila!

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)

6 mois

24. Quel est votre personnage animé préféré ?

Chihiro (le voyage de Chihiro)

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

Le dimanche... pyjama et aiguilles!!! et mon cheri qui fait dodo a côté

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?

Des objets publicitaires de stations de radios, et je me lancerai dans une collection de radios anciennes, mais après mes études

voula, si vous voulez me contacter, en commentaire sur ce blog, ou sur le mien

http://tornadotricote.canalblog.com

à bientôt


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité