Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
15 novembre 2006

réglisse (nouvelle annonce pour 2eme nsp)

je reposte une annonce je suis à la recherche d'une seconde nsp n'ayant plus de contact avec celle que l'on m'avait attribué^^ sniffff! dommage^^

Votre prénom : maéva

Votre date de naissance : 16 mai 1988

quelle est votre situation familiale? je vis désormais chez moi dans 9 m2^^ et je fais des études en arts p^^

quels sont vos loisirs? la couture,un peu de tricot^^,dessiner,créér et m'occuper de mes 4 petits amours^^ 3 rats et un gros bébé humain de 24 ans^^

quels sont vos projets ? j'aimerais pouvoir un jour partir au japon afin de visiter et de trouver plein de truc gothique lolita^^ j'adore^^ sinon j'aimerais devenir prof mais avec 5 personnes prises pour 80 qui se présente c'est pas gagné sinon exercé un métier dans la couture comme costumiére pour un théatre ou bien styliste^^

pratiquez-vous une activité manuelle? la couture

quelles sont vos couleurs préférées? le noir et le rouge^^

quelle est votre matière préférée? j'adore le velour,la moumoute(fausse fourrure flashy)

collectionnez-vous un objet quelconque? un tas de trucs entre autres les living dead dolls,et les peluche de bourriquet^^,ainsi que hello kitty^^

quels sont vos goûts culinaires? j'aime la cuisine japonaise^^ peu calorique tout en étant excellente^^

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? les odeurs un peu épicé comme mon parfum^^ (réglisse et ylang ylang)

quels magazines lisez-vous? elegy (un magazine de la culture gothique que certaines connaitront) et les quelques exemplaires du gothic and lolita bible que j'ai^^ (je m'entraine à les lire j'ai pris le japonais comme option en cours^^)

quelle musique écoutez-vous? tout !!ou quasiment,je suis plutot métal death metal,ska,punk anarchiste^^

mon blog couture : http://reglisseatelier.canalblog.com

j'ai aussi msn^^ la_bulle_a_reglisse@hotmail.fr

sinon c'est vrai que je chercherais plus une nsp qui correspondrait à mes goûts mais je suis aussi pour quelqu'un de different^^ avec qui on pourrait s'entendre^^ faut pas avoir peur je ne mord pas et m'adapte plutot pas mal au gens^^ voilou^^

Publicité
Commentaires
L
je rechercher aussi nsp!!!<br /> Votre prénom : emilie (lily)<br /> <br /> Votre date de naissance : 04 juin 1987<br /> <br /> quelle est votre situation familiale? je vis chez moi avec mon namoureux etudi aussi art plastique<br /> <br /> quels sont vos loisirs? fimo,peinture,luminaire,papié maché la créa en fait!!!<br /> <br /> quels sont vos projets ? vivre de mes créations,de ma passion<br /> pratiquez-vous une activité manuelle? fimo,peinture,luminaire,papié maché<br /> <br /> quelles sont vos couleurs préférées? le noir rose,violet<br /> <br /> quelle est votre matière préférée? <br /> bonne question<br /> <br /> collectionnez-vous un objet quelconque? j'ai bcq de peluches<br /> <br /> quels sont vos goûts culinaires? j'aime la bonne cuisine en générale (mais jaime po grossir snif<br /> <br /> quelle est votre odeur préférée encens, produits pour le bain aussi mon parfum nina ricci.<br /> <br /> quels magazines lisez-vous? <br /> quelques magazines féminin(20ans jj...)<br /> <br /> quelle musique écoutez-vous? tout plutot rock métal<br /> <br /> mon blog http://lapetitelily.canalblog.com<br /> <br /> j'ai aussi msn^^ emilie661@hotmail.com<br /> voila voila sica t'interresse...
Publicité
Archives
Publicité