Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
13 novembre 2006

Cherche une coupine qui aime la couture et la mode

Votre prénom : Oriane

Votre date de naissance : 18 février 1990 (17ans)

quelle est votre situation familiale? Je vis chez mes parents à la campagne et j'ai un chéri avec qui je m'entends super bien

quels sont vos loisirs? je suis en 1ère S donc je ne fais pas grand chose à part mes devoirs...lol sinon j'adore m'occuper de mes animaux et sortir, faire la fête, aller au ciné, à la piscine, voir mon chéri

quels sont vos projets ? j'aimerais apprendre à faire de la guitare (avec mon père qui en joue uper bien) et surtout partir en Angleterre et passer mon BAFA

pratiquez-vous une activité manuelle? Oui, je commence tout juste à tricoter mais ma vrai passion est la couture

quelles sont vos couleurs préférées? le bleu turquoise associé à du noir ou du blanc (sinon j'adore tout ce qui est coloré )

quelle est votre matière préférée? j'adore le lycra, et j'aime bien le jersey

collectionnez-vous un objet quelconque? non

quels sont vos goûts culinaires? j'aime presque tout mais j'affectionne tout particulièrement la cuisine vietnamienne

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? tout ce qui est fruité

quels magazines lisez-vous? beaucoup de magazines de mode et quand les vêtements qui sont proposés m'intéresse, des magazines de couture

quelle musique écoutez-vous? tout !! je suis super ouverte niveau musique

mon blog couture : http://diamantnoircrea.canalblog.com

vous pouvez aussi me contacter par e-mail ici pamplemooss04@aol.com

Publicité
Commentaires
M
Salut,moi c'estmisato, j'ai 15 ans er=t demi et je m'interesse aussi à la mode et à la couture (meme si je suis plutot une néophyte dans ce domaine)<br /> Bon et bien si tu n'as pas trouvé de nsp, tu peux me contacter ^^<br /> mon adresse msn: millouallard@hotmail.fr
Publicité
Archives
Publicité