Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
14 octobre 2006

questionnaire en ligne, ne quittez pas ....

Sylvie tout en douceur


Voici mon questionnaire NSP axé tricot :

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

non pas du tout, sauf que je ne supporte pas l'acrylique !


2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

Je ne file pas et le crochet me sert uniquement à ratrapper les mailles ou rentrer les fils

3. Avez-vous des allergies ?

non, pas d'allergie mais j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et supporte plus l'odeur...

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

2 ans je crois.. débutante alors ?? pff

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

non, parcqu'il en faut une ?? bon ! "Cher petit papa noël..."

6. Quel est votre parfum préféré ?

Vanille, lavande, Rose, Musc

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?

un peu gourmande mais de tout...un gros faible tout de même pour le chocolat

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

net, jardinage, cuisine, musique

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?

M, placebo, Queen, cranberries, souchon, voulzy, Ray charles

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez

?

pastel, rose, marron, noir, prune, bleu clair (bleu marrine et vert bouteille à banir aussi !)

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

mariée, 1 enfant une fille de 12 mois et un chat "Marcel Bichon"

12. Quels sont vos rêves de vie ?

Couler des jours heureux avec mon mari dans notre maison et aller à la pêche !!

13. Quel est votre laine préférée ?

?? je ne suis pas difficile j'aime tout

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

Acrylique bzzz

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?

Tout, tout,

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?

j'en ai pas, j'aime tout !

17. Que tricotez-vous tout de suite ?

un pull rayé et un poncho pour ma fille,


18. Que pensez-vous des ponchos ?

j'aime beaucoup

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

droite parfois circulaire selon ?

20. Bambou, aluminium, plastique ?

 

alu mais j'aimerai bien bambou

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

oui récemment ! à l'essai

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

seule, avec encyclopédie Buss et simplissime de D. Bliss

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)

2 ans


24. Quel est votre personnage animé préféré ?

Titi (malin), Winnie l'ourson

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

noël

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?

Non

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité