Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 septembre 2006

Elfyne recherche sa première NSP

je cherche une NSP cousette ou touche à tout

Voici mon questionnaire

Quelle est votre situation de famille ? En couple

Quelle est votre date d’anniversaire ? 05/07/1985

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville

En maison ou appartement ? En appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Étudiante (diplômée du BAFA j’aime faire des centre aérés et m’occuper d’enfant. Je souhaiterai devenir institutrice)
Avez-vous des allergies ?
non
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
vanille, fruits rouges, pomme

Aimez-vous les sucreries ? malheureusement oui

Si oui quelles sont vos préférées ? les gâteaux au chocolat, les bonbons acidulés, les schtroumpfs !!!

Quel genre de musique aimez-vous ? la variété française, la musique celtique, le rock, la pop, le punk, le reggae…un peu tout sauf hip hop, R’n B et rap

Quelle est votre couleur préférée ? le rose

Quelle est votre saison préférez ? le printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? Les pièces de monnaie

Quels magazines lisez-vous? Idée broderie et couture, fluide glacial

Etes-vous abonné à un magazine ? oui

Depuis combien de temps cousez-vous ? depuis quelques années pas régulièrement. Je m’y suis mise sérieusement depuis quelques mois seulement.

Comment avez-vous appris à coudre ? toute seule je crois

Que cousez-vous en ce moment ? un couvre lit en patchwork (dans les tons ocre), ainsi que des petits objets (sacs, couverture de journal intime, trousse…)

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 4 ans
Quels autres passions avez-vous ?
le thé

Répondez moi vite ou laissez moi un commentaire sur mon blog :

http://le-coin-des-dessins.overblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité