Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 septembre 2006

Le questionnaire de Roseline

Hello!
Revoilà mon questionnaire...

J'avais déjà essayé l'aventure, mais sans nouvelles de ma NSP, je recommence
!!!
Je m'appelle Roseline, j'ai 21 ans et j'adore me servir de mes 10 doigts
pour faire plein de bidouilles.
Mon site (photos deseperement floues.) : rosetteworld.canalblog.com
Bonne visite et à bientôôôt !

Quelle est votre situation familiale?  « Casée » mais je vis seule dans un 
ptit studio, assez loin de ma famille/ami(e)s et mon amoureux.

Quelle est votre date d'anniversaire ? 29 août 1985.

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non.
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville (Grenoble) pour les études,
et le reste du temps en banlieue parisienne.

En maison ou appartement ? Appartement pour les études, maison pour le
reste.

Pratiquez-vous une activité manuelle? Enormément de Fimo, des bijoux en
perles, papiers, tissus., de la déco (customisation en tout genre), un peu
de couture.
Quelles sont vos couleurs préférées? Rouge, noir, blanc principalement. Mais
sinon j'aime les autres couleurs aussi !

Quelle est votre matière préférée? Jocker.

Quels sont vos loisirs? Musiiiiiiiiiique, lecture, deco.

Collectionnez-vous un objet quelconque? Euh. Babar, Fée clochette et Peter
Pan en général, Alice au pays des merveilles, fées en général et sinon non !
(ça compte les chaussettes de toutes les couleurs ?)
Quels sont vos goûts culinaires? J'aime tout ! Mais ma préférence va au
salé.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le
bain..)? Cannelle, Fruits, pas de choses trop forte et surtout pas la
vanille ou la menthe ! Beurk.
Quels magazines lisez-vous? Bonne question. Ce qui me tombe sous la main !
Aussi bien de la déco que de la musique ou l'actualité.
Quelle est votre saison préférée ? L'automne.
Quelle musique écoutez-vous? Rock principalement (aussi bien en rock « fort
» qu'en rock à tendance variété française).

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non.

Quel est votre style vestimentaire ? Ça dépend des jours. Simple (genre noir
et blanc), ou plus extravertie (pois, rayures, bijoux colorés.). Tout dépend
de mon humeur et de ce que j'ai sous la main !

Où vous habillez-vous? Où je trouve des choses qui me plaisent ! Mais la
boutique la plus « facile » c'est H&M.

Quel est votre motif préféré? Pois, rayures, étoiles, type sixties et
seventies, fleurs. Oui je sais, on m'avait demandé un seul. Lol.


Publicité
Commentaires
E
si tu le veux bien, j'aimerai être ta NSP tu peux aller sur mes blog<br /> http://le-coin-des-dessins.overblog.com<br /> http://elfynecreation.unblog.com<br /> pour mieu me connaître
V
tu peux aller voir mon blog si tu veux: http://vahinabella.canalblog.com<br /> je suis également à la recherche d'une nsp!<br /> <br /> bizz
Publicité
Archives
Publicité