Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
15 septembre 2006

Recherche NSP désespéremment...

Moi aussi j'en veux une!!


Bonjour à toutes, je viens de créer mon tout premier Blog qui parle de moi, de ma vie et de mes 'tites créas http://afrikablog.canalblog.com je vous invite bien entendu à y jeter un ti coup d'oeil!! et j'aimerais partager mes passions, mes envies et petites créations en tou genre avec une "blogueuse" pétillante et créative...je n'aurais aucun critère de sélection tel que l'âge, la région, le pays et même si tout nous oppose essayons...
Ce que je veux avec ma future super NSP c'est partager une aventure humaine assez atypique (encore bravo innamorata pour cette jolie idée!!) pendant un an et voire plus si affinités...épicétou...à vous de voir...

Voilà mon questionnaire (que je peux compléter avec un petit mail de votre part!!)

J'ai choisi le questionnaire non-tricoteuse (qui espère ne pas le rester longtemps;-))


1.quelle est votre situation familiale?
Moi c'est Julie, j'ai 28 ans , je vis en concubinage avec mon damoouu!! depuis 10 ans et sommes ensemble depuis bientôt 12 ans nous avons deux petites de 9 ans (Jahsiaï) et 5 ans 1/2 (Elijah), nous habitons en appartement en banlieue très proche de Paris (un indice  10minutes à pieds du Parc Montsouris!!) je suis assistante administrative (boooouuuuuuhhhhh quel ennui!)
2.Pratiquez vous une activité manuelle?
Oui un peu touche à tout (fimotage, serviettage, décopatchage(??), mosaïquage (??),scrapage(??), et toute nouvelle couturière depuis que ma grand-mère m'a gentiment offert sa maquina dé coutura!! offerte le 15-08-2006...un vrai bonheur, et je compte bien me mettre au tricot, broderie et autres...
3.Quelles sont vos couleurs préférées?
J'aime toutes les nuances de bleus que j'aime associer avec du marron, j'aime le vieux rose et les autres , le noir et le blanc ...mais suis assez ouverte pour les couleurs!
4.Quelle est votre matière préférée?
J'aime le coton, le jean, le lin, le feutre et le cuir pour les accessoires!
5.Quels sont vos loisirs?
Partager des moments simples avec mes filles et mon damoouu, voir ma tribu(e) pour aller au ciné et se restaurer,la cuisine, les voyages, la photos,les gens et le monde...
6.Collectionnez vous un objet quelconque?
Non, pas fan des biblots qui prennent la poussière(bien que toujours ravie quand on me ramène un souvenir d'ailleurs;-p)En revanche ma fille Jahsiaï collectionne les fèves!
7.Quels sont vos goûts culinaires?
J'aime  toutes les cuisines du monde (Africaine, Arabe, Asiat', Italienne et j'en passe...)
Je suis une vraie gourmande (mes hanches me le confirment chaque matin;-])Je suis plutôt salée avec une mention spéciale pour le fromage, je n'aime pas le fenouil et ne mange pas de viandes Only Fish!

8.Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens et pdts pour le bain?
Pour les bougies cannelle,santal,cèdre,agrume et ambre,pour les encens celui que j'achète au marché de Bamako fait maison,égalemment santal, musk, jasmin et vanille, et les pdts pour le bain Ylang-Ylang, huiles essentielles de jasmin et d'argan, amande douce...
9.Comment décorez vous votre intérieur?
Un patchwork d'idées et d'inspirations  du monde entier...mais surtout africaine!
10.Quels magazines lisez-vous?
MCI, Modes & Travaux, Géo et National et suis abonnée à Studio Magazine...
11.Quelles musiques écoutez vous?
Musiques africaines en général et tous ce qui en à découler après : reggae, Zouk,Ragga,Nu soul, hip-hop, du rock mon damoouu est bassiste est écoute bcp de genre nous sommes assez ouvert nous aimons aussi le rock des 70 (hendrix, doors...)et moi j'adore lenny kravitz mais notre vraie batterie reste la musique black d'une façon générale je n'aime pas le hard rock et la techno, je ne suis pas trop variet' type obispo, ségara, calogero en revanche j'aime beaucoup sanseverino, cali, camille et Anaïs...en ce moment j'écoute bcp l'album de Gage!
12.Avez vous une liste de cadeaux en ligne?(type amazon)
Non et connais pas...je suis plutôt cadeaux surprise, spontané...
13.Où vous habillez vous?
Dans les friperies, H&M, Zara, Mango, Ange...

Voilà j'espère qu'une NSP aura envie de partager un an de bonheur (et +++) avec moi, je vous attends...



Publicité
Commentaires
K
bonjour Julie, je dois avouer qu'ence moment j'accumule les nouveautés : je viens d'ouvrir mon blog, je me cherche une NSP, je visite les blogs des autres... bref, j'adore!!<br /> <br /> Tout ça pour dire que ta petite description me parait assez similaire avec la mienne : même age, 2 enfants et mon doudou, plein d'idées de brico/déco et apparemment une affection particulière pour l'Afrique (j'y ai passé mon enfance).<br /> <br /> Eh bien ma chère Julie, j'espère à bientôt!<br /> Oui alors mon blog n'en n'est qu'à ses balbutiements, donc il n'y a pas grand chose à voir pour le moment, mais j'y bosse (si si);-)<br /> <br /> bye,<br /> <br /> Kath
P
rectificachione bonjour julie...
P
bonjour bonjour "madmoiselle sans nom" :d ben je veisn de découvrir le concept de nsp mais ça m'a l'air vachement sympa ta fiche avait l'air accueillante donc je voulais savoir si tu était toujours sans nsp ou pas<br /> <br /> si tu veux répondre mon adresse est plus haut :d bye
F
Coucou je recherche aussi une nsp mais c'est si facile que sa !!! Ton profil me plait beaucoup , mais je suis jeune bientot 18ans mais bon on sait jamais si tu veux on peut apprendre a se connaitre j'aimerais beaucoup <br /> pitchounne28@aol.com
Publicité
Archives
Publicité