Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
13 septembre 2006

questionnaire NSP

  bonjour ,je m'appele ANNIE .

Mariée  3 enfants

Date de naissance 17.12.1951 Marseille.

J'ai  1 chien et 10 chats.

Je vie à la campagne 220 habitants.

Dans une maison.

J'etais fleuriste.

Pas allergies.

Mes odeurs préférées  Cannelle, Santal,rose ,chevrefeuille.

Je suis^ salé  pas  sucré.

J'aime le zan et le reglisse.

J'aime Julien Clerc.

Mes couleurs sont Bleu,Jaune,Orange, mais surtout pas le mauve, violet,et le rose pale.

Mes saisons printemps,automne.

Je collection les ours en peluche..

Je lit Match,fil en aiguille,Marie claire idées et plein d'autres.

Je suis abonnés à4 magazines.

Je m'abille decontractée.

Je brode depuis 10 ans.

J'ai appris avec mon arriere grand mere quand j'étais petite.

Je brode en ce momen Noel européen de Lili point et plein d'autre en cour.

Mes createur préféres,Isa Vautier,MTSA,Bé de l'atelier imginaire et plein d'autres.

Mon ouvrage le plus vieux et fini a 8 ans.

J'ai entre 3 et 6 ouvrages en cours.

La marque que j'utilise DMC,NNecessities,Soie de Paris,fils Marion,fils du Pics Vert,soie V Clayton.

Je les aime tous suivant les broderie.

Mes toile Aida 7,9,   Lin 12 fils,     etamine.

J'aime la toile  sans rien,et pas trop les supports

Publicité
Commentaires
L
HEllo<br /> Tu as dix chats ... houahh moi je n'en ai que 7 !! Dont mon chat noir de sorciere vraiment tres etrange ...<br /> As tu des photos des bebetes ? J'adore les chats ... depuis toujours!<br /> Kisous<br /> LSR
C
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche également une NSP, ton profil fait ressortir des goûts communs (isabelle vautier, la campagne, le réglisse ...)<br /> Sur mon blog tu peux voir mon questionnaire brodeuse<br /> <br /> voici mon adresse blog<br /> http://coco42.over-blog.com<br /> <br /> Voilà j'espère que peut-être ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bizz coco42
Publicité
Archives
Publicité