Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
10 septembre 2006

cherche NSP

bonjour à toutes,

je fréquente assidument accrostitch, et c'est là que j'ai vu qu'on pouvait se faire des amies brodeuses... j'ai 48 ans, je suis mariée depuis 2 mois, j'aime les chats, j'en ai 4, et je suis passionnée par le point de croix depuis 10 ans. J'espère trouver mon double ou sinon quelqu'un qui partage ma passion.

Questionnaire NSP spécial brodeuse

Quelle est votre situation de famille ? mariée sans enfants

Quelle est votre date d’anniversaire ? 13 juillet 1958

Avez-vous des animaux de compagnie ? oui 4 chats + 2 lapins nains

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? ville moyenne

En maison ou appartement ? maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? directrice de banque
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) non
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) bergamote

Aimez-vous les sucreries ? oui

Si oui quelles sont vos préférées ? toutes

Quel genre de musique aimez-vous ? variété française et musique techno, mylène farmer

Quelle est votre couleur préférée ? rouge

Quelle est votre saison préférez ? printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? les chats

Quels magazines lisez-vous? femme actuelle - mains&merveilles-dfea

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quel est votre style vestimentaire ?  classique

Depuis combien de temps brodez-vous ? 10 ans

Comment avez-vous appris à broder ? autodidacte

Que brodez-vous en ce moment ? un étui à mouchoirs et les arbres de vie d'isa vauthier
Quel est votre créateur préféré ? isa vauthier

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 10 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ? une pendule

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc anchor

Quels sont ceux que vous préférez ? dmc

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? soies

Sur quelle toile préférer-vous broder ? etamine 10  fils

Aimez-vous les supports à broder ? non, pas trop

Quelle est votre boutique internet préféré ? sew and so

Participez- vous à un S.A.L ? non, à un RR oui

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? 20taine tous thèmes

Faites vous de l’art postal ? oui

allez voir mon blog pour faire connaissance :

http://cachounette.over-blog.com/

Posté par innamorata à 18:54 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Quels autres passions avez-vous ?

les chats, bien sûr

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité