Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
8 septembre 2006

Petite fée recherche NSP

Coucou, moi c'est Nancy (c'est un pseudo en réalité, mais mon prénom était déjà pris ^^), très curieuse et très bavarde  (mais aussi très timide -_-) et trouvant cette idée excellente, je me suis inscrite.

Je suis une touche-à-touche qui touche de plus en plus à tout et n'importe quoi et je m'intéresse à pas mal de choses ^^

Mon blog : http://nancilou.mabulle.com (c'était mon blog perso mais il va être prochainement nettoyé et reconverti en artblog, justement pour exposer toutes mes petites créations^^)

  1. Quelle est votre situation familiale ? J'ai 17 ans, je suis fille unique et célibataire et pour l'instant j'habite encore chez mes parents, mes deux chats et ma chienne, même si je vais déménager dans les semaines à venir, quand la fac aura commencé^^
  2. Pratiquez-vous une activité manuelle ? Oui^^ la couture et la custo (la plus récente de mes activités manuelles), la fimo, le dessin, un peu de photo aussi. Je brode un peu et j'aimerai me lancer dans le tricot, mais les seules qui pourraient m'apprendre sont mes grands-mères, et elles sont loin...
  3. Quelles sont vos couleurs préférées ? A vrai dire, presque toutes XD Je suis accro au orange, mais sinon, j'aime les couleurs acidulées, ou les couleurs un peu vieillies, les associations de noir et blanc et de gris colorés... je ne suis pas difficile XD
  4. Quelle est votre matière préférée ? le coton et toutes les matières  douces. J'aime beaucoup travailler la feutrine aussi
  5. Quels sont vos loisirs ? toutes les activités manuelles citées un peu plus haut, l'écriture, la danse, le chant, la guitare (j'aimerai reprendre des cours), m'occuper de mes chats
  6. Collectionnez-vous un objet quelconque ? Oui ^^ les poupées (en porcelaine principalement, j'en ai une bonne quinzaine que je ne sais plus où ranger XD), les peluches et tout ce qui concerne les chats *0*
  7. Quels sont vos goûts culinaires ? la cuisine asiatique, la bonne choucroute familiale homemade, les crêpes (sucrées ou salées) et mes gâteaux (pcq c'est les meilleurs XD sauf les cookies, qui sont toujours loupés T_T)
  8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? Incontestablement la vanille ! sinon les fruits rouges ou l'abricot *0*
  9. Comment décorez-vous votre intérieur ? Très bonne question, je viens de décorer ma chambre u XD Pour l'instant, c'est dans un style plutôt lolita, avec des rideaux rose/orangé dans des teintes assez douces, des chutes de voiles et de tissus accrochés sous la mezzanine, des rubans enroulés un peu partout et des dessins et des photos qui me tiennent à coeur à côté du bureau. J'aurais beaucoup aimé avoir un coin cuisine, j'ai dans la tête une mini-cuisine un peu Alice in Wonderland... Un jour, je la ferai, nah...
  10. Quels magazines lisez-vous ? Je n'en lis pas vraiment, sauf Muteen en fait.
  11. Quelle musique écoutez-vous ? un peu de tout, mais surtout du rock, de la pop, du ska, du reggae, du blues et surtout pas du rap ou du r'n'b, même si parfois quelques chansons me plaisent
  12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?  Non
  13. Où vous habillez-vous ? Partout où je trouve des vêtements à mon goût et à des prix pas trop excessifs, mais surtout chez Camaïeu, Cache-Cache, Pimkie, H&M, Bizzbee...

Voilà^^ A bientôt j'espère ^___^

Publicité
Commentaires
M
Hello! Apres avoir lu ton questionnaire, je me suis dis, "pourquoi ne pas tenter ma chance!".<br /> Je vais avoir 16ans en janvier, et je cherche un nsp. Je fais de la fimo depuis 3mois +-, je me suis mise a la feutrine et les bijoux en perle depuis bientot 2ans je pense. Voilà, si ca t'interresse contacte moi par mail. Je n'ai pas reussi a acceder a ton site perso!<br /> Bizoux'<br /> <br /> Et si d'autre personnes sont interessées : unefin.canalblog.com <br /> Voilà!<br /> Bizoux' a toutes !
S
Coucou ! Tu as l'air très sympa et nous avons des points en commun et je cherche une nsp, j'ai 14 ans.<br /> Si tu es intéressée contacte moi kissounette1@msn.com
Z
je cherche une nsp moi aussi et il me semble bien qu'on se ressemble pas mal toute les deux mais j'ai po de blog alors si ca te dit j'ai laissé mon adresse mail qu'on puisse discuter<br /> <br /> bizz<br /> <br /> zigoun
N
rho dis! ton blog est si si joli ^^<br /> <br /> On a quelque petit point commun :)
Publicité
Archives
Publicité