Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
4 septembre 2006

Je recherche une NSP

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Eline et j'ai 17 ans . Je viens de commencer un blog sur le tricot, voici l'adresse: elinetricote.canalblog.com . Je voudrais une NSP, pas forcément que tricoteuse, ça m'est égal .Voici mes réponses au questionnaire :

Questionnaire NSP axé tricot:

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines?

Euh..bin non pas spécialement, mais c'est vrai que j'aime bien les laines toutes douces .
2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

Non je ne sais pas filer. Par contre je devrais me mettre au crochet d'ici peu, avec l'aide de Maman (en fait j'ai déja essayé toute seule mais le résultat était plutot calamiteux...)
3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

Non
4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

3ou 4 ans je pense .
5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

Non
6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

Je n'en ai pas un en particulier, même si j'aime tout ce qui est odeur de plante . Par contre j'ai du mal avec la vanille, la pêche et la clémentine .
7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une passion, mais j'adore manger en général. Je cherche une sucrerie en particulier... mais je ne trouve pas, j'aime tellement de trucs !
8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

Cuisiner, lire, jouer de la clarinette, j'aimerais aussi savoir coudre .
9. Quel genre de la musique aimez-vous ?

J'aime beaucoup les groupes comme les ogres de Barback, la rue ketanou, mon côté punk,têtes raides, tryo ou sinon M , Brel , Brassens , les Beatles...
10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez
?

Non, pas de couleur préferée j'aime tout du moment que c'est bien assorti .
11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

J'ai un frère de 25 ans et un autre de 14 ans et une soeur de 22 ans . J'habite chez mes parents mais en semaine je suis toute seule dans ma chambre d'étudiante (je suis en première année d'IUT chimie ). Sinon j'ai une chatte et un chat de 10 ans , un poisson rouge, une chèvre et des lapins dans des clapiers ...
12. Quels sont vos rêves de vie ?

Euh...bah j'y ai pas trop réfléchi... en tout cas je voudrais travailler plus tard (si possible ingénieur chimiste ) et puis sinon ... je sais pas ... peut etre des enfants tout ca mais j'ai encore le temps d'y réfléchir.
13. Quel est votre laine préférée ?

Houla.. il faudrait que je l'ai toutes essayées pour savoir... pour l'instant j'ai vraiment bien aimé la laine cécilia de phildar, il me semble qu'il y a de l'alpaga dedans... c'est peut-etre pour ça .
14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

Les fils 100% acrilique sont parfois vraiment désagréables à toucher, mais bon on en trouve des biens aussi...
15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?

Je voudrais faire du jacquard !! (et puis aussi des torsades )
16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?

Bah..;pas de préférence particulière ...
17. Que tricotez-vous tout de suite ?

Là, je fais un boléro .
18. Que pensez-vous des ponchos ?

J'aime bien .
19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

J'ai jamais tricoté avec des circulaires ... donc je sais pas
20. Bambou, aluminium, plastique ?

Plastique j'aime pas et bambou j'ai jamais essayé. C'est pas fragile ?
21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

J'aimerai bien mais je ne sais pas tricoter avec plus de 2 aiguilles...
22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

Ma maman m'a initiée
23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)

3ans , c'est un pull sans manche
24. Quel est votre personnage animé préféré ?

J'aime bien la fée clochette.
25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

Bin...euh Noël !!!!
26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?

Non .

Voila !

*Eline*

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité