Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
3 septembre 2006

Tirage au sort des nsp d'aout !!!

Bonjour,

Voici enfin le tirage au sort du mois d'Août ! Pardon encore de ce retard indépendant de ma volonté (demandez à mon ordinateur !!!)

18 participantes inscrites pour ce tirage au sort. Inscrites, c'est à dire ayant répondu par l'affirmative au mail envoyé il y a quelques jours. J'ai arreté de mettre dans le tirage au sort les personnes qui me demandaient de le faire à leur inscription en début de mois car à plusieurs reprises ces personnes ayant oublié de me signaler qu'elles avaient trouvé leur NSP, je me retrouvais dans des situations impossibles avec des personnes ne voulant pas une deuxième NSP. DOnc pour celles d'entres vous qui auraient souhaité participer et qui n'ont pas pu s'inscrire, vous pouvez sans soucis participer à la prochaine session, fin septembre !

Quoi qu'il en soit, tirage au sort ou pas, à partir du moment où vous êtes inscrites, vous pouvez poster quand vous le souhaitez...

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos NSP... 18 inscrites mais 8 paires seulement constituées... Je n'ai pas trouvé chaussure aux pieds d'Isaquarel  et de Claire B. . Claire recherche une scrappeuse pour partager sa merveilleuse passion (cliquez donc sur son lien dans la marge) et Isaquarel est une artiste accomplie qui peint de magnifiques choses mais qui est ouverte à tous les univers, allez voir son site (cliquez sur son nom dans la marge). Bien entendu, Isaquarel et Claire, vous restez dans la liste "bientôt une nsp" pour le mois prochain, sauf contre-ordre de votre part !

Le théme choisi pour ce mois est "la rentrée" et tout ce que cela peut évoquer....Bonne rentrée à toutes, j'espère que vous serez satisfaite de votre nouvelle NSP !!! Un mail vous sera envoyé dans la journée avec les coordonnées de votre NSP.

nsp1nsp5   nsp2nsp4
Françoise et Annie                                     Nicole et Katie

nsp3nsp6           nsp7nsp8
Fée maraboutée et Marie-Hélène       Marielle et Virginie

nsp9nsp13   nsp10nsp11
Grease et Marie                                           Marie-Lee et Mikako

nsp12nsp17    nsp14nsp116
Niniskitty et Kti                                           babeandco et Roseline

Tirage au sort terminé :-) !! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires/suggestions/critiques constructives !

Publicité
Commentaires
M
Oh tu as bien travaillé et bon boulot merci beaucoup :))
Publicité
Archives
Publicité