Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
21 août 2006

Je me lance

Questionnaire spécial non tricoteuse

Coucou je m'appelle Jackie et comme je suis internétisée, blogotisée je plonge dans l'aventure NSP. j'ai un blog ou j'étale tous mes bricolages : www.tatouille.canalblog.com voila mon questionnaire de fimoteuse-bricolo.

quelle est votre situation familiale?
J'ai 30 ans, 10 ans de mariage cette année. j'ai une fille de 5 ans (ptite princesse) et un garçon de 9 mois (ptit prince à sa maman), je suis en congé parental depuis la naissance de mon dernier.

pratiquez-vous une activité manuelle?
oui plein, la fimo (je suis en plein dedans et j'adore), le serviettage, la couture (en amateur), et d'autre chose encore (j'aime mélanger les techniques) en fait j'adore bricoler et experimentée de nouvelles techniques. j'ai fait pas mal de point de croix. je vais me lancer dans le chantier de mon séjour à rénover et ma cuisine à créér.

quelles sont vos couleurs préférées?
Le bleu, le rose, le vert anis, le noir enfin toute les couleurs!! j'adore les associations flashi autant que les pastels. par contre je m'habille assez souvent en noir.

quelle est votre matière préférée?
le lin, le bois floté, la matière des tee shirt, le jeans...

quels sont vos loisirs?
N°1  la lecture, je suis une dévoreuse de bouquin, j'aime faire de la pâtisserie, j'adore regarder des films romantiques genre chamalows (dirty dancing, amélie poulain, bridget jones... j'suis irrécupérable) les travaux manuels que j'essaie de faire découvrir à ma puce. par contre je déteste le jardinage et le ménage (mais bon faut bien le faire!! pas de marry poppins à la maison!)

collectionnez-vous un objet quelconque?
oui les kilos(hihihi) a part ça je commence la collection des carrilons en bambou.

quels sont vos goûts culinaires?
oulala! vaste programme! j'aime le chocolat au lait, la menthe, la cuisine italienne (normal mon chéri est italien) les nems, les nouilles sautées nature, le curry,les coquillettes jambon fromage (oops faut pas le répéter) j'aime les mélanges sucré-salés

comment décorez-vous votre intérieur?
vieux meubles en bois brut décapé, lin, couleur bois clair...

quels magazines lisez-vous?
marie claire idée, le journal télé (ça y est j'ai avouée).

quelle musique écoutez-vous?
Calogéro, Zazie, inconditionnelle de Jean Jacques Goldmann, U2, et puis un peu de tout récent comme ancien. je suis "open" (argghh! sauf le métal et le rap violent!) en général j'écoute de la chanson française pour pouvoir chanter comme une casserole!

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous?
sujet tabou à cause de mon tour de taille, (ça rejoint la question sur les goûts culinaires...). sinon je suis plutot style jeans et top ou t_shirt ou chemise, j'aime bien les teeshirt à inscription et veste (ba oui la veste c'est pour faire féminin!!)

Voila à part ça j'adore rire et promis je serais une NSP modèle!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité