Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
18 août 2006

Recherche NSP

Bonjour,

Moi aussi je veux une NSP alors voilà mon questionnaire et j'attend vos retours avec impatience...

  1. quelle est votre situation familiale? J'ai 23 ans, ca fait 2 ans que je vis avec mon homme et plus de 3 qu'on est ensemble
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Tricot, Couture, Perle
  3. quelles sont vos couleurs préférées? Bleu, Rose et Rouge
  4. quelle est votre matière préférée? Laine et coton
  5. quels sont vos loisirs? Ciné, Lecture, Rugby
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? non, mon copain dirait les chaussures, mais ca c'est parce qu'elles prennent plein de place dans l'appart
  7. quels sont vos goûts culinaires? Les plats un peu exotiques, le sucré salé, et aussi les grands classiques de mamie
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? les fruits exotiques (noix de coco, mangue...), pomme-cannelle
  9. comment décorez-vous votre intérieur? avec plein de couleurs et de bricoles qui trainent partout
  10. quels magazines lisez-vous? glamour et journaux
  11. quelle musique écoutez-vous? Olivia Ruiz, Aldebert, Dobacaracol, Georges Brassens, M, Black Eyed Peas, Emilie Simon, M, Superbus, Coralie Clément, Jean-Louis Aubert...
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
  13. où vous habillez-vous? Zara, Mango, Sinequanone, La Redoute, Petit bateau

Bon j'arrive à mettre mon "blog" en hyperlien alors le voilà, ce n'est qu'un début...
http://cenderella.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité