Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
9 août 2006

Le message de Marie-Lee

QUESTIONNAIRE

- maman de 2 filles  4 ans et 9 ans  et un garçon de 12 ans

-je tricote, je couds , je brode, je fais de la déco d'objets, de la fimo, collage, de la dentelle, du crochet.......mais je ne sais pas faire les sacs et j'aime beaucoup

- mes couleurs sont le rouge, le blanc, le turquoise, framboise,

- j'adore le coton, le liberty, la soie, le cachemire et le lin

- le vélo, les ballades , mes enfants et la maison

-je collectionne les théières

- j'aime la nourriture  épicée et sans épice

- j'aime beaucoup la rose et l'encens

-mon chez moi c'est un mélange de tout sauf la chambre c'est esprit zen

- mes magazines marie-claire idées, créa et autres

- j'aime la musique zen, classique, le jazz et certains morceaux actuels

- non je n'ai pas de liste de cadeaux ...

- je m'habille un peu au hasard de mes coup de coeurs

-je suis écolo à 100% , je fais mes produits moi-me et je suis pour les échanges en bricolage et autres

Mon blog :  malilicanalblog.canalblog.com

merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité