Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
29 juillet 2006

L'annonce de Zozomicro

1.      quelle est votre situation familiale?

Bonjour, je m’appelle Sabrina. J’ai 30 ans, je vis en couple depuis 6 ans et suis maman de deux garçons de 5 ans et demi et 22 mois.

J’attends le petit dernier qui devrait arriver ce 23 août au plus tard.

2.     pratiquez-vous une activité manuelle?

Je viens de débuter la couture tout d’abord pour décorer la chambre du petit dernier et pour réaliser des vêtements sympas. D’ici quelques semaines, j’espère pouvoir présenter mes modestes réalisations dans un blog.

J’adore le bricolage même si je manque de temps et de place, je pense essayer la fimo tout prochainement.

3.     quelles sont vos couleurs préférées? Le bleu surtout, et puis le vert pâle, l’orange…

4.     quelle est votre matière préférée? Le coton car le plus agréable à porter

5.     quels sont vos loisirs? Pour l’heure et compte tenu de ma grossesse, beaucoup d’informatique, de films et de sudoku 

6.     collectionnez-vous un objet quelconque? J’ai tendance à garder tout et n’importe quoi mais surtout les cartes postales et les magnets (mon fils aîné adore aussi)

7.     quels sont vos goûts culinaires? Les bons petits plats mijotés, les tartes aux fruits et le chocolat

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? je déteste les odeurs trop fortes en général (bonnes ou mauvaises) mais avoue adorer les sels et perles de bain ainsi que les fleurs

9.     comment décorez-vous votre intérieur? Nous avons restauré une maison en pierres en lorraine. Le style est donc classique avec beaucoup de chêne, quelques objets anciens. Côté couleur, j’ai ajouté des touches de jaune et d’orangé.

Pour les chambres des enfants en revanche, c’est très coloré.

10.quels magazines lisez-vous? Ce qui me tombe sous la main quand je n’ai rien d’autre à faire car j’ai l’habitude de beaucoup surfer sur Internet et d’être abonnée à diverses lettres d’information (enfants, actu…)

11.  quelle musique écoutez-vous? De tout. Je préfère écouter les radios musicales. J’ai un faible pour la variété française en général (Calogéro, Corneille…)

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non. Un cadeau doit être une surprise et ce qui importe, c’est que la personne qui vous l’offre se soit creusée la tête pour faire plaisir.

13. où vous habillez-vous? J’ai un faible pour les magasins Esprit. J’achète aussi chez Camaïeu ou Etam ou tout autre magasin qui aura le vêtement qui me tapera dans l’œil.

Mon pseudo dans le groupe Yahoo Couture est Zozomicro

Publicité
Commentaires
T
Coucou zozo !! <br /> J'ai l'impression d'avoir beaucoup de point commun avec toi .. si cela te tente ...<br /> A+ Thilde
J
Et bien je crois que le choix d'Innamorata est plutôt justifié, on a pas mal de points communs on dirait! A très bientôt!!!
M
allez je me lance !! bonjour sabrina, je lis et relis ton questionnaire et je me lance ...moi aussi je cherche une nsp et je pense que nous pourrions avoir pas mal de choses en commun ou peut être pas .a toi de juger si tu veux aller sur mon blog cmtg.over-blog.com et si cela t'intéresse après cette visite, je pourrais dans un premier temps répondre également répondre au questionnaire
Publicité
Archives
Publicité