Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
26 juillet 2006

Recherche ma première NSP

Hello,

Je m'appelle Sandra, j'ai 24 ans, je suis Italienne et Espagnole, et j'habite en Suisse Romande avec mon chéri et mon ptit bout de 11 mois. Je ne fait pas grand-chose de mes dix petits doigts mais j'aimerai bien m'y mettre et justement en ayant quelqu'un a qui l'offrir ça me motiverai plus… Mais pas seulement je trouve que c'est aussi un moyen de connaître des gens différents et de partager quelques belles correspondances…

Donc voici mon questionnaire spécial non-tricoteuses:

Quelle est votre situation familiale? Je vis en couple depuis 2 ans avec mon chéri et nous avons 1 ptit bout qui vient de fêter ses 11 mois

Quelle est votre date d’anniversaire ? 10 septembre 1981

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non par pour le moment, mais on a eu des chats, des poissons rouges et des canaris…

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Mi-ville mi-campagne, c'est juste à la frontière entre les deux

En maison ou appartement ? En appartement

Pratiquez-vous une activité manuelle? Pas vraiment, mais j'aimerai faire plein de chose, couture, scrap, fimo, etc…

Quelles sont vos couleurs préférées? Orange, rouge, bleu, marron et noir

Quelle est votre matière préférée? Le mohair tout doux

Quels sont vos loisirs? Le cinéma, la lecture, les voyages, les concerts, les sorties, les musés…

Collectionnez-vous un objet quelconque? Euh non… Les coquillages quand je pars à la mer…

Quels sont vos goûts culinaires? Je suis très gourmande, j'adore tout ce qui est dessert, d'ailleurs c'est ce que je fais le mieux… Sinon j'aime un peu tous les genres de cuisine, chinois, mexicains, européens, thaïs, etc…

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Vanille, noix de coco et surtout cannelle

Comment décorez-vous votre intérieur? Je suis une IKEA addict, j'achète tout là-bas, les meubles, les cadres, les bougies…

Quelle musique écoutez-vous? J'aime beaucoup les chanteurs/chanteuses français(es) comme Jean-Jacques Goldman, Anaïs, Olivia Ruiz, IAM, etc… et sinon Sum 41, Linkin Park, et un peu près tout ce qui est commercial

Quels magazines lisez-vous? Marie-Claire, Idées, Modes et travaux, Glamour, Seven Sky (Magazine Suisse) et Edelweiss (Magazine Suisse)

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Oui chez Amazon

Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Promod et Vero Moda

mon blog: http://blogdefleurdelys.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité