Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
26 juillet 2006

Katie cherche sa NSP !

Quelle est votre situation de famille ?  Divorcée et je vie depuis 6 ans avec GG. J'ai un fils de 21 ans.

Quelle est votre date d’anniversaire ? 06/04/1964

Avez-vous des animaux de compagnie ? non

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? village

En maison ou appartement ? maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? secrétariat / gestion
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
les imbéciles…
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) les fleurs, l'odeur de l'iode en bord de mer

Aimez-vous les sucreries ? un peu

Si oui quelles sont vos préférées ? les chimiques

Quel genre de musique aimez-vous ? Bretonnes, le folk et aussi un peu tout ce qui ne s'écoute pas fort.

Quelle est votre couleur préférée ? Rouge, vert

Quelle est votre saison préférez ? Printemps / automne

Collectionnez-vous un objet quelconque? Les cœurs et les alphabets. Les belles choses anciennes

Quels magazines lisez-vous? Des magasines de point de croix, de scrap, de patch et autres déco

Etes-vous abonné à un magazine ? Non

Quel est votre style vestimentaire ? Assez classique

Depuis combien de temps brodez-vous ? toujours

Comment avez-vous appris à broder ? ma maman et ma grand -mère

Que brodez-vous en ce moment ? des petits ouvrages pour une expo au mois de septembre et des TAP, des cadeaux aussi pour des amies
Quel est votre créateur préféré ?
je n'en ai pas vraiment je fonctionne au coup de cœur.

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 35 ans, mon prénom fleuri.

Quels sont vos ouvrages inachevés ? un abécédaire style toile de Jouy

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, ANCHOR

Quels sont ceux que vous préférez ? Les mêmes

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?????

Sur quelle toile préférer-vous broder ? lin, étamine, aida 7 ou 5.5, ca dépends du modèle

Aimez-vous les supports à broder ? oui

Quelle est votre boutique internet préférée ? j'en ai pas vraiment

Participez- vous à un S.A.L ? pas en ce moment

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? plusieurs sur différents sujets

Faites vous de l’art postal ? oui depuis 4 ans avec plusieurs personnes

Quelles autres passions avez-vous ? Je cout quand j'ai le temps, je fais du scrap, et tous les autres travaux manuels sauf le patch que je n'ai pas encore essayé.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'avais mis mon adresse email comme on me le demandait dans "poster un commentaire". Apparemment cela n'a pas fonctionné, je te la remet : anyprovence@yahoo.fr<br /> <br /> A+
K
MOI JE VEUX BIEN TE CONTACTER? MAIS JE SAIS PAS COMMENT ????<br /> HELP !
A
Bonjour, je m'appelle Annie et j'habite en région parisienne,<br /> <br /> j'ai 54 ans et plusieurs points communs avec toi : j'adore chiner des vieilleries, je collectionne les coeurs,j'adore les abécédaires, je fais du scrap, je trouve l'art postal super, les travaux manuels me plaisent énormément même si je ne suis pas totalement experte dans beaucoup de choses.<br /> <br /> Voilà, si tu es intéressée, contacte-moi
Publicité
Archives
Publicité